Claire Chazal quitte un 20h pour un autre ... sur France 5

Claire Chazal quitte un 20h pour un autre ... sur France 5

RETOUR À L'EMPLOI - Claire Chazal sera de retour à la télévision, le 18 janvier prochain, mais sur France 5 dans "Entrée Libre". La chaine du service public a annoncé qu'elle prendrait la suite de Laurent Goumarre pour un tour d'horizon de l'actualité culturelle des dernières 24 heures.

Nous le pressentions il y a quelques semaines , mais c'est désormais officiel. Claire Chazal sera de retour à la télévision, le 18 janvier prochain, sur France 5. La chaine du service public a annoncé qu'elle prendrait la suite de Laurent Goumarre pour un tour d'horizon de l'actualité culturelle des dernières 24 heures dans "Entrée Libre".

L'émission sera diffusée du lundi au vendredi à 20H15 et le samedi à 20H00, a annoncé la chaîne lundi dans un communiqué. La journaliste prend la suite de Laurent Goumarre pour un tour d'horizon de l'actualité culturelle des dernières 24 heures.

Une émission avec ses sujets de prédilection 

Pendant 21 minutes du lundi au vendredi, et 26 minutes le samedi, elle prendra les rênes de ce magazine, composé de reportages sur des sujets variés, de rencontres avec des gens du monde des arts plastiques, du spectacle vivant, du cinéma et de la musique. Bref, de tout ce qui passionne la journaliste. 

A VOIR AUSSI >>  Claire Chazal contient son émotion lors de son dernier JT

De plus, une fois par mois, un invité proposera ses propres sujets culturels. Lundi 25 janvier, Claire Chazal recevra l'actrice Charlotte Rampling pour la sortie du film "45 ans" d'Andrew Haigh. C'est ce qu'on appelle une reconversion réussie. 

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques