Cristina Cordula dans "SLT" : "Chéri, je suis d'accord pour un club échangiste !"

Cristina Cordula dans "SLT" : "Chéri, je suis d'accord pour un club échangiste !"

CHALEUR – L'incomparable Brésilienne était invitée sur le plateau de l'émission de Canal +, samedi 31 octobre, pour présenter sa collection capsule pour les magasins Tati. Elle a accepté de se prêter au jeu de l'interview décalée du présentateur Thierry Ardisson.

En octobre dernier, l'animatrice des "Reines du Shopping" sur M6 s'est affichée pour la première fois en public avec son compagnon lors de la soirée de lancement d'Octobre Rose, une campagne qui lutte contre le cancer du sein. L'occasion pour Thierry Ardisson de la questionner sur le thème de l'amour. Et comme à son habitude, la conseillère en image n'a pas sa langue dans sa poche !

"Si c'est son fantasme pourquoi pas"

Très discrète sur sa vie privée, Cristina Cordula a pourtant fait des confidences surprenantes. À la question "Seriez-vous prête à accompagner votre moitié dans un club échangiste s'il vous le demandait ?", elle a répondu de façon très décomplexée : "Si c'est son fantasme pourquoi pas. Ça ne me dérange pas, oui je serai partante pour aller un soir dans un club avec lui. Ce n'est pas un problème puisque je suis avec lui". Elle ose même adresser un message à son amoureux, en disant face caméra : "Chéri, je suis ton esclave sexuelle." A bon entendeur.

A LIRE AUSSI >> Cristina Cordula au naturel sur Instagram et toujours aussi "magniiifique" !

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques