Cyril Hanouna ne fait pas l'unanimité en dévoilant le salaire de Stéphane Guillon

Cyril Hanouna ne fait pas l'unanimité en dévoilant le salaire de Stéphane Guillon

RÉVÉLATIONS - Dans "Touche Pas à Mon Poste", diffusé mardi 18 octobre sur C8, Cyril Hanouna a donné les salaires de plusieurs animateurs télé dont celui de Stéphane Guillon, qui gagnerait 10 000 euros pour "Salut les Terriens" tout en critiquant Canal+ et Vincent Bolloré.

La fin justifie les moyens pour Cyril Hanouna. Dans "Touche Pas à Mon Poste", mardi 18 octobre sur C8, l’animateur s’est interrogé sur la présence de Stéphane Guillon dans "Salut les Terriens", diffusé sur la même chaîne, alors que l’humoriste n’apprécie plus le groupe Canal+. De passage dans "C à vous" le 15 octobre dernier, Stéphane Guillon s’était, en effet, dit "extrêmement triste" de ce qu’était devenu Canal+. Il avait également déclaré être "désolé" de l’arrivée de Vincent Bolloré à la tête du groupe. 


Pour alimenter le débat, Cyril Hanouna a dévoilé le salaire du trublion, qui gagnerait donc 10 000 euros pour chacune de ses participations à l’émission de Thierry Ardisson. En comparaison, le patron de "TPMP" a expliqué que Yann Moix gagnait 1500 euros pour "On n’est pas couché" et que Pierre Lescure, Patrick Cohen et Anne-Elisabeth Lemoine touchaient entre 300 et 500 pour "C à vous". 

C’est un peu démago de sortir son salaire comme ça.Matthieu Delormeau

Bien évidemment Cyril Hanouna n’a pas sorti de chiffres concernant ses propres chroniqueurs, qui ont été soufflés en entendant le montant accordé à Stéphane Guillon. Matthieu Delormeau a tout de même pris la défense de ce dernier et n’a pas hésité à critiquer la méthode employée par Baba. "C’est un peu démago de sortir son salaire comme ça. Il y a des animateurs qui sont payés une fortune", a-t-il lancé en avouant à demi-mot "ce n’est pas très bien ce qu’on fait". Mais le chroniqueur a tout de même reconnu que "ce n’est jamais très bien de mordre la main qui nous nourrit". Sur Twitter, plusieurs téléspectateurs ont également descendu Cyril Hanouna pour cette séquence. 

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques