Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi réunis dans "Face à France" : clash en vue ?

Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi réunis dans "Face à France" : clash en vue ?

ÇA VA SAIGNER – Pour le quatrième numéro de "Face à France" consacré à la télévision, Jean-Marc Morandini a convié sur le même plateau Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi. Les deux animateurs, dont les relations ne sont pas au beau fixe, vont-ils accepter de s'expliquer face aux caméras ?

Entre ces deux-là, ce n'est pas de la franche camaraderie. Mardi soir, Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi seront tous les deux invités sur le plateau de "Face à France" dans un numéro consacré à la télévision. Un joli coup pour Jean-Marc Morandini qui espère voir les audiences de son programme repartir à la hausse (la semaine dernière, seuls 153 000 téléspectateurs étaient au rendez-vous, soir 1,6% du public) en invitant les meilleurs ennemis du PAF aux côtés de Bruno Masure.

Mais contrairement aux émissions précédentes, celle-ci ne sera pas diffusée en direct (elle a été enregistrée le 3 novembre dernier). Une façon de tenir les choses sous contrôle et d'éviter tout dérapage qui pourrait mettre à mal Cyril Hanouna, l'animateur-phare de D8 "intouchable", selon l'ancien présentateur de "Secret Story" ?

''Quand on est intouchable, on fait ce qu'on veut"

Les deux fortes têtes du PAF vont-elles accepter de se croiser et surtout de se parler devant les caméras ? Car depuis plusieurs semaines, l'ambiance est plutôt tendue entre eux. C'est Benjamin Castaldi qui a mis le feu aux poudres avec son autobiographie Pour l'instant tout va bien, dont la sortie est prévue ce mercredi 11 novembre. Il y parle notamment des relations tendues qu'il entretient avec son ancien collègue de D8.

''Quand on est intouchable, on fait ce qu'on veut, quand le mec pèse plus lourd que vous, vous la fermez, c'est tout ! '', affirme-t-il qualifiant même Hanoua d'"animateur tyrannique''. Des propos qu'il a réitérés lors d'une interview donnée à Télé Loisirs : ''C'est le régime de la terreur qui règne sur la chaîne. C'est la seule chaîne sur laquelle un animateur à tous les pouvoirs. Cyril a un talent énorme. Il est numéro 1 dans sa catégorie et quand on est intouchable, on fait ce qu'on veut. Après, on fait ce qu'on veut avec plus ou moins de délicatesse''. Cyril Hanouna, qui n'a pas encore réagi, le fera-t-il ce mardi ?

A LIRE AUSSI >> Cyril Hanouna serait 'un animateur tyrannique' selon Benjamin Castaldi

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques