Cyril Hanouna prend la défense de Cyrille Eldin, qui a "beaucoup de talent"

Cyril Hanouna prend la défense de Cyrille Eldin, qui a "beaucoup de talent"

AVOCAT ET CIE – Dans son émission "Touche Pas à Mon Poste", diffusée mercredi sur C8, Cyril Hanouna a défendu Cyrille Eldin très critiqué depuis qu’il a repris les commandes du "Petit Journal".

Stop au bashing anti-Eldin. Cyril Hanouna a pris la défense de Cyrille Eldin dans son émission "Touche Pas à Mon Poste", diffusée mercredi sur C8. Depuis qu’il a repris les rênes du "Petit Journal" le 5 septembre dernier, l’humoriste fait l’objet de violentes critiques dans les médias et sur les réseaux sociaux.


Même son ancien collègue de Canal+, Jean-Michel Aphatie y est allé avec une déclaration assassine confiée à TV Mag : "Je n’ai jamais trop compris l’utilité de Cyrille Eldin (…) Il instaure une fausse complaisance."

Je ne sais pas si je suis paranoïaque mais de plus en plus de gens disent du mal de moi en ce moment. Cyrille Eldin

"Je ne sais pas si je suis paranoïaque mais de plus en plus de gens disent du mal de moi en ce moment. Au moins grâce à eux je ne suis pas paranoïaque pour rien", a réagi de son côté Cyrille Eldin en ouverture du "Petit Journal" mardi 20 septembre. 


 "Ils ne sont pas tendres avec lui", a, pour sa part, estimé Cyril Hanouna tout en précisant que même si C8 et Canal+ faisaient partie du même groupe, il pouvait vraiment dire ce qu’il en pensait. Et visiblement, il en pense le plus grand bien. 

Il en prend plein la gueule pour pas grand-chose. Cyril Hanouna

"Je trouve qu’il en prend plein la gueule pour pas grand-chose (…) Il a son style, il fait ce que peu de gens font (…) Il a beaucoup de talent", a déclaré Cyril Hanouna. L’animateur a également rappelé que Canal+ avait proposé à Yann Barthès de rester et que la chaîne, propriétaire du "Petit Journal", avait décidé de lui confier l'émission à la suite du départ de l'animateur historique pour TMC.  "Le pauvre, il n’a rien fait de mal. Ils lui ont proposé, il n’allait pas dire non", a estimé Cyril Hanouna. 


Mais Matthieu Delormeau a fait entendre un autre son de cloche. Si pour lui, Cyrille Eldin est un "garçon extrêmement brillant", il a aussi commis des erreurs. "C’est le Eldin show, on ne voit que lui (…) Il a taclé Barthès et s’est mis tous les fans à dos et ça l’a rendu presque antipathique alors que c’est un garçon très sympathique", a-t-il raconté en faisant référence aux piques que Cyrille Eldin et Yann Bartès se sont envoyées par médias interposés.

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques