Cyril Hanouna va animer le "Hanounight Show" sur Canal +, chaque mercredi

Romain Cheyron
Publié le 27 septembre 2016 à 21h13
Cyril Hanouna va animer le "Hanounight Show" sur Canal +, chaque mercredi
Source : Canal +

DIVERTISSEMENT - Après "Touche pas à mon Poste" sur C8, Cyril Hanouna débarque sur Canal + pour animer une nouvelle émission de divertissement. À la manière des "Late Show" aux États-Unis, il va présenter le "Hanounight Show" à partir du 19 octobre à 22h50.

Cyril Hanouna est définitivement le roi du groupe Canal +. Après "Touche pas à mon Poste", et ses 35h non-stop qu'il animera les 13 et 14 octobre prochain sur C8, il débarque sur Canal + le 19 octobre à 22h50 pour un late show à la française. Il prendra la barre de ce "Hanounight Show" chaque mercredi sur la chaîne cryptée. Une nouvelle tentative pour l'animateur, après le flop "La Très Grosse Emission" en juin dernier.

"Dans un décor unique réunissant plusieurs ambiances et mis en musique par un groupe au diapason, le présentateur accueillera chaque semaine un invité pour une soirée pleine de folies. Pendant 52 minutes, des personnalités du divertissement, mais aussi politiques, se prêteront au jeu du trublion de la chaîne cryptée. Au programme, les invités répondront à des interviews décalées, des sketchs en direct et des happenings en tous genres" indique le communiqué de presse.

Ce n'est pas la première tentative

En 2010, Arthur s'était essayé au Late show sans grand succès. "Ce soir avec Arthur", qui est arrivée sur TF1 en 2013 avait même créé la polémique pour sa copie du Late Late Show de Craig Ferguson. Toujours en 2010, Stéphanie Renouvin lançait "Certains l'aiment show" en deuxième partie de soirée sur France 4, pour seulement quelques mois avant annulation. Mustafa El Atrassi s'y était également essayé entre 2009 et 2012 sur NRJ12 avec "La nuit nous appartient", qu'il avait souhaité arrêter pour se concentrer sur sa carrière d'humoriste. La télévision française n'a jamais vraiment trouvé la bonne recette pour réussir un Late show, et s'inspirer de ce qui se fait de l'autre côté de l'atlantique n'est pas la solution.


Romain Cheyron

Tout
TF1 Info