Cyril Hanouna va-t-il démasquer le chroniqueur de "TPMP" qui a balancé dans "Society" ?

Cyril Hanouna va-t-il démasquer le chroniqueur de "TPMP" qui a balancé dans "Society" ?

POLEMIQUE – C'est le bad buzz du moment. Après la publication d'une enquête sulfureuse sur les coulisses de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna annonce un débat, avec tous ses chroniqueurs, ce soir sur D8. Tous, y compris celui ou celle qui a balancé dans le magazine "Society" ?

Tout le monde ne parle plus que de ça. Depuis qu'un chroniqueur de "Touche pas à mon poste" aurait "balancé", en off, dans les colonnes du magazine Society, déplorant une ambiance détestable au sein de l'équipe de l'émission vedette de D8, Cyril Hanouna et sa bande sont (de nouveau) au cœur de toutes les conversations.

Attaqué de toutes parts, Cyril Hanouna a annoncé, dimanche soir sur Twitter, son intention d'aborder "l'affaire", ce lundi soir en direct sur D8...

"Entre la thune, la pression des audiences et les "égos, c'est l'enfer", aurait notamment déclaré cet anonyme au mensuel. "On priait pour ne pas dépasser les deux millions, pour que ça ne mette pas encore plus de pression", poursuit la balance. "Je me demande comment on va faire pour terminer la saison. J'ai peur que tout le monde explose avant".

Un succès qui dérange ?

Et l'intéressé de s'en prendre directement au patron : "Quand il s'énerve, il vrille complètement, il ne sait plus ce qu'il dit". Cyril Hanouna a-t-il démasqué le ou la vilaine depuis ? Réponse (peut-être) ce soir en direct sur D8...

Dans une tribune publiée ce week-end, le directeur de la rédaction de Télé 7 Jours, Thierry Moreau, l'un des "vétérans" de TPMP, estime que le succès de l'émission "dérange". Déplorant le "Hanouna Bashing", il observe qu'il est "de bon ton de critiquer, via des papiers et surtout des "enquêtes" qui n'ont de sérieuses que leur intention de nuire."

A LIRE AUSSI
>> Thierry Moreau prend la défense de Cyril Hanouna et de TPMP
>> Ce que la "balance" raconte dans les colonnes de Society

Plus d'articles

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques