Denis Brogniart : "Il y aura 3 équipes sur le prochain 'Koh-Lanta'"

INTERVIEW – A l'occasion de la grande finale de la saison 2016 de "Koh-Lanta", diffusée en direct ce vendredi soir sur TF1, Denis Brogniart était invité sur le plateau de "La Médiasphère" de LCI. L'occasion de faire quelques révélations sur le programme…

Ce vendredi soir, il dévoilera le nom du gagnant de la saison 2016 de "Koh-Lanta", en direct sur TF1. Denis Brogniart était invité ce vendredi matin sur le plateau de "La Médiasphère", sur LCI. Interrogé sur le nom de celui ou celle qui succèdera à Wendy, il a donné un indice non dénué d'humour : "Celui ou celle qui va gagner, c'est l'un des cinq finalistes". 

Ne comptez pas sur nous pour mettre dans le programme des gens qui ne représenteraient pas quelque chose de fidèle de la population française.Denis Brogniart

Alors que cette 15e saison est sur le point de s'achever, Denis Briogniart revient à peine du tournage de la 20e saison, toutes éditions confondues, que ce soit les anonymes ou les spéciales. Et il a confirmé une rumeur qui circulait sur la suite : "Je peux vous le confirmer aujourd'hui : il y aura 3 équipes sur le prochain 'Koh-Lanta', pour la première fois de l'histoire depuis la création de ce programme en France en 2001." Verra-t-on des Bleus aux côtés des Rouges et des Jaunes ? "On verra !" 

"Koh-Lanta" ne risque-t-elle pas un jour de sombrer dans la télé-réalité ? "La télé-réalité ce n’est pas un gros mot. La télé-réalité, c'est quoi ? Filmer les gens dans ce qu'ils vivent dans leur vie à un instant T ? Alors oui, 'Koh-Lanta' en fait partie. C'est un beau jeu d'aventure et ne comptez pas sur nous pour mettre dans le programme des gens qui ne représenteraient pas quelque chose de fidèle de la population française. (…) On cherche à avoir de vrais aventuriers en herbe." 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

9h-10h : La Médiasphère

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques