"Dix pour cent": la rencontre explosive entre JoeyStarr et Julie Gayet, c'est ce soir

"Dix pour cent": la rencontre explosive entre JoeyStarr et Julie Gayet, c'est ce soir

DirectLCI
ON EST FAN – France 2 diffuse ce mardi soir les deux derniers épisodes de "Dix pour cent", sa sympathique série sur les agents artistiques. Après Audrey Fleurot et Nathalie Baye, les guests de la semaine dernière, place à Julie Gayet et JoeyStarr, dans un segment à mourir de rire.

C'est l'épisode que tout le monde attend. Ce soir, France 2 diffuse la fin de Dix pour cent, son excellente série sur les agents artistiques. Après Cécile de France, Line Renaud, François Fabian, Nathalie Baye et Laura Smet, la fiction qui nous plonge avec malice dans les coulisses du 7ème art, s'est offert les services de JoeyStarr et de Julie Gayet.

Les deux comédiens, qui jouent leur propre rôle, se retrouvent sur le tournage d'un film d'époque dans lequel ils sont censés incarner un couple d'amants. Seul souci : les deux acteurs ne se supportent pas et se traitent de tous les noms entre les prises. Dans une des scènes, le juré de "Nouvelle Star" n'hésite d'ailleurs pas à pousser la compagne de François Hollande dans les buissons pour se débarrasser d'elle.

“Je me sens comme un chaton puceau”

Si JoeyStarr n'hésite pas à jouer avec son image (quel régal de l'entendre dire “Je me sens comme un chaton puceau”), Julie Gayet prouve quant à elle qu'elle sait faire preuve d'humour et d'autodérision. La comédienne qui a remplacé au pied levé Laetita Casta, à qui le rôle avait d'abord été proposé, n'a pas hésité à faire allusion à sa relation avec le président de la République dans une scène qu'on vous laisse le plaisir de découvrir. Il paraît même que c'est elle qui a insisté pour jouer avec son image et faire des allusions à sa vie privée. Sacrée Julie. 

A LIRE AUSSI
>>
Les répliques culte de "Dix pour cent" ont fait la joie des Twittos
>>
Camille Cottin dans "10 pour cent", sur France 2 : la preuve que ce n'est pas qu'une Connasse 

Dix pour cent, ce soir à 20 h 55 sur France 2.

Plus d'articles

Sur le même sujet