EnjoyPhoenix devient animatrice sur Disney Channel

EnjoyPhoenix devient animatrice sur Disney Channel

RECONVERSION – Après avoir dansé avec les stars, EnjoyPhoenix fera ses premiers pas d'animatrice sur Disney Channel. Dans "Soy Luna, le mag", la star de YouTube proposera des tutos autour de l'univers de la nouvelle sitcom argentine de la chaîne.

C'est un nouveau challenge pour EnjoyPhoenix. Après avoir fait le show dans "Danse avec les stars", sur TF1, la YouTubeuse star Marie Lopez (de son vrai nom) va faire ses premiers pars en tant qu'animatrice. La demoiselle a levé le voile sur ce nouveau programme qui débutera le 1er avril prochain sur la chaîne jeunesse.

"Quand le rêve devient réalité"

"Ça y est. Je peux enfin vous annoncer que je vais présenter l'émission 'Soy Luna le mag' sur Disneychannelfr ! Je suis tellement heureuse de pouvoir réaliser un tel projet avec Disney, quand le rêve devient réalité. Vous en verrez un peu plus dans mes vlog si ça vous intéresse", a publié EnjoyPhoenix sur son compte Instagram.

Ça y est 😱 Je peux enfin vous annoncer que je vais présenter l'émission Soy Luna le mag sur @disneychannelfr ! Je suis tellement heureuse de pouvoir réaliser un tel projet avec Disney, quand le rêve devient réalité 💫 Vous en verrez un peu plus dans mes vlog si ça vous intéresse 🙈 Quel est votre programme aujourd'hui ? ♡ #soylunalemag

Une photo publiée par Enjoy Phoenix (@enjoyphoenix) le

Marie Lopez sera en charge de proposer de tutos pour fabriquer des bijoux, travailler son look ou encore sa déco autour de l'univers de la nouvelle sitcom argentine pour ados : Soy Luna. "Soy Luna le mag" sera diffusé chaque samedi à 19 h 20, juste après la série présentée comme la nouvelle Violetta. Tournée en Argentine et au Mexique, la nouveauté suit les aventures de Luna, une jeune fille un peu garçon manqué et passionnée de roller.

A LIRE AUSSI
>> 
Danse avec les stars 6 : EnjoyPhoenix est éliminée aux portes de la finale
>>
 C'est officiel, EnjoyPhoenix est célibataire !

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques