Eric et Ramzy provoquent la polémique en critiquant la ville de Saint-Nazaire dans "Le Petit Journal"

Eric et Ramzy provoquent la polémique en critiquant la ville de Saint-Nazaire dans "Le Petit Journal"

MAUVAISE BLAGUE – Hier soir, Eric et Ramzy étaient invités sur le plateau du "Petit Journal" pour faire la promotion du film "La Tour 2 Contrôle Infernale". Ils ont rapidement dérapé en fustigeant la ville de Saint-Nazaire, dans laquelle ils s'étaient rendus quelques jours plus tôt.

Comme à leur habitude, Eric et Ramzy ont enfilé leurs gros sabots pour se rendre sur "Le Petit Journal". Mais, ça n'a fait pas rire tout le monde.

En pleine tournée promo pour la suite de la comédie culte La Tour Montparnasse Infernale, le duo de comiques s'est rendu dans la ville de Saint-Nazaire pour présenter le film en avant-première. Et a priori, ils ont gardé un souvenir impérissable de leur petite virée en Loire-Atlantique !

Les habitants n'ont pas vraiment rigolé devant la séquence...

Eric Judor a commencé les hostilités en disant "On a fait St Nazaire là, par exemple. Vous y êtes déjà allé ? Je vous déconseille d'y aller. C'est flippant ! Elle est horrible ! Il faut tout casser et reconstruire. C'est dégueulasse. Tu rentres, tu chiales (...) T'as des villes qui sont sinistrées quand même." Immédiatement, ces propos ont déclenché une vive polémique sur les réseaux sociaux.

Même Yann Barthès, qui d'habitude surenchérit volontiers les blagues de ses invités, était décontenancé par la situation. Il a essayé de leur faire comprendre que les habitants de Saint-Nazaire n'allaient pas forcément apprécier la blague... "Ils nous regardent ils vont gueu*** !", a déclaré le présentateur. Mais Ramzy Bedia a rétorqué "Ce n'est pas contre nous qu'il faut qu'ils gueu****, c'est contre leur ville !", histoire d'enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie. Et, ça n'a pas loupé, les deux comédiens se sont attirés les foudres des Nazairiens sur Twitter !

Regardez la vidéo à partir de 26 minutes 28.
 

Le Petit Journal du 01/02 - Avec Eric & Ramzy


À LIRE AUSSI
>> VIDÉO - "La Tour 2 contrôle infernale" : Eric et Ramzy dans une bande-annonce délirante

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques