Et maintenant, NRJ 12 déprogrammerait 'Le Daily Mag'' !

Et maintenant, NRJ 12 déprogrammerait 'Le Daily Mag'' !

HÉCATOMBE – Après ''L'académie des 9'' et ''Les Ieuvs'', c'est au tour du ''Daily Mag'' de passer à la trappe sur NRJ 12. Encore une mauvaise nouvelle pour la chaîne qui a bien du mal à redorer son image depuis la rentrée.

Rien ne va plus sur NRJ 12. Depuis la rentrée, la chaîne tente de se refaire une image. Finie la télé-réalité trash, place à des programmes plus familiaux et accessibles. Hélas, NRJ 12 enchaîne les déconvenues. ''L'Académie des 9'', présentée par Benjamin Castaldi et ''Coup de jeune à Vegas, les Ieuvs font leur show'' ont été rapidement déprogrammé faute d'audience.

A présent, c'est au tour du ''Daily Mag'' d'être sur la sellette. Le site Public annonce la déprogrammation de l'émission dans les jours à venir. Présenté par Karima Charni et Benoît Dubois, le programme diffusé tous les jours à 17 h 20 se faisait l'écho de l'actualité people, cinéma et média dans la bonne humeur. Des lives d'artistes étaient aussi organisés pour rendre plus punchy l'after-school d'NRJ 12.

Une animatrice déjà sur le départ ?

Quant au sort de Karima Charni, il semble déjà scellé. Public affirme que ''l'animatrice qui avait quitté W9 pour rejoindre NRJ 12 à la rentrée a été poussée vers la sortie''. Contactée par Metronews, la chaîne ne confirme pas encore l'arrêt de l'émission qui restera à l'antenne jusqu'à la fin de la semaine. Quant à la semaine prochaine, rien n'est sur.

A LIRE AUSSI >> NRJ 12 déprogramme 'Coupe de jeune à Vegas, les ieuvs font leur show'

Si la déprogrammation se confirme, les têtes de plusieurs patrons devraient sauter. Vincent Broussard, le directeur du pôle télévision de NRJ et Bruno Fallot, déjà sur la sellette après les revirements d'audiences de ces dernières semaines, auraient du mal à maintenir leur siège comme l'affirmaient nos confrères de puremédias il y a quelques jours. Si ''Le Daily Mag'' saute à son tour, NRJ 12 va devoir revoir de A à Z sa copie pour janvier.

A LIRE AUSSI >> Valérie Damidot : 'Si 'Le Labo' ne marche pas, je dégage'

Plus d'articles

En ce moment

Rubriques