"Fear the Walking Dead" : la saison 2 débarque en France le…

"Fear the Walking Dead" : la saison 2 débarque en France le…

SÉRIE TV - Les zombies de "Fear the Walking Dead" reprennent du service dans la saison 2 du spin-off de "The Walking Dead". Et, bonne nouvelle pour les fans français : la date de diffusion approche.

Le problème avec les séries américaines, c'est qu'il faut généralement attendre de longs mois avant de pouvoir les découvrir en France. C'est la raison pour laquelle de plus en plus de chaînes tentent d'obtenir des accords avec les networks américains pour une diffusion quasi-immédiate dans l'Hexagone.

C'est le cas notamment pour OCS, qui diffuse les épisodes de Game of Thrones ou de The Walking Dead presque en même temps qu'aux Etats-Unis. Et également pour Canal+ Séries, qui va faire la même chose avec le spin-off de la série de zombies Fear The Walking Dead.

Un premier poster qui fait froid dans le dos

La chaîne cryptée vient en effet de dévoiler la première affiche de la saison 2 : une image de bateau sur fond de soleil couchant. Un soleil qui ressemble d'ailleurs étrangement à une tête de mort, accompagné des mots "No safe harbor", ou "Pas de zone en sécurité".

Canal + Séries confirme également que la diffusion les épisodes de Fear The Walking Dead se fera "à l'heure US". Le premier épisode de la saison 2 sera donc dévoilé sur la chaîne dans la nuit du 10 au 11 avril 2016. Ils seront également disponibles dans la foulée sur Canal+ à la demande, en version française et version originale sous-titrée.

A LIRE AUSSI
>> VIDÉO – Découvrez le trailer haletant de la saison 2 de "Fear the Walking Dead"
>> "Fear The Walking Dead" : tout ce qu'il faut savoir sur la série
>> "Fear The Walking Dead" saison 1 : un final qui fait très mal

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques