France 2 arrête l'émission de Sophie Davant, "Toute une histoire"

France 2 arrête l'émission de Sophie Davant, "Toute une histoire"

FIN DES PROGRAMMES - L'émission de Sophie Davant, "Tout une histoire" ne devrait pas figurer sur la grille de rentrée de la prochaine saison de France 2.

Fin d'une histoire. L'émission de France 2 "Toute une histoire" présentée par Sophie Davant et diffusée en début d'après-midi ne devrait pas réapparaître dans la grille de rentrée de la chaîne. Selon plusieurs médias, la chaîne a annoncé qu'elle ne serait pas reconduite pour une nouvelle saison. 

D'après Télé 2 semaines qui a annoncé l'information confirmée par la suite par  Puremédias , la société qui produit l'émission, Reservoir Prod, se serait vue signifier dans la journée que l'émission ne serait pas dans la grille de rentrée de la chaine du service public. 

Dix ans d'émissions... 

La directrice des programmes, Caroline Got a expliqué ce matin sur France Inter que des appels à candidatures avaient été lancées pour lancer de nouvelles émissions susceptibles de remplir la grille de programmes des débuts d'après-midi de la chaîne. 

Après dix ans, l'émission devrait donc s'arrêter à la fin de la saison.  Lancée par Reservoir Prod, société de production de Jean-Luc Delarue, l'émission avait démarrée en 2006. Delarue avait animé l'émission durant quelques années avant de laisser la place à Sophie Davant après ses ennuis avec la justice et la drogue. 

EN SAVOIR + 
>> France 2 va-t-elle passer à la trappe "Toute une histoire", de Sophie Davant ?
>>  Clap de fin pour l'émission "Comment ça va bien" de Stéphane Bern
>> 
"Vivement dimanche", c'est fini, et c'est Drucker qui le dit

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques