Gabriel, de "Koh Lanta", présente son compagnon sur Periscope

Gabriel, de "Koh Lanta", présente son compagnon sur Periscope

DirectLCI
MISE AU POINT - Pascal, Wendy et Gabriel ont répondu en direct aux questions des internautes via l'application Periscope. L'occasion pour Pascal et Wendy de faire taire la rumeur qui les disait en couple et pour Gabriel de présenter l'homme avec qui il partage sa vie, Xavier.

"Koh Lanta" les a soudés. Pascal, Wendy et Gabriel étaient réunis ce week-end à Saint-Laurent-du-Var dans la maison de Pascal. A cette occasion, ils ont répondu en direct aux questions des internautes via l'application Periscope.

Alors que plusieurs personnes les interrogeaient à ce sujet, Pascal et Wendy ont tenu à mettre les choses au point. "Il a été dit que j'étais en couple avec Wendy. Elle est magnifique, c'est sûr. Alors Wendy, est-ce que nous sommes en couple ?", a demandé Pascal. "Nous ne sommes pas en couple", a répondu la jeune femme.

"Ça fait un petit temps que je dis que je suis gay"

Pour preuve, le promoteur immobilier a fait venir devant la caméra sa femme Nini. "Wendy c'est notre petite fille chérie. Il n'y a pas de soucis. Il n'y a rien de malsain", a-t-elle expliqué.

Mais le vrai événement de cette séance de questions réponses reste la présentation du compagnon de Gabriel. "J'ai fait mon coming out, enfin c'est pas vraiment un coming out puisque ça fait un petit temps que je dis que je suis gay. Voici mon copain qui partage ma vie régulièrement, enfin tous les jours d'ailleurs", a lancé l'aventurier alors que Xavier faisait une apparition à l'écran.

Avec Alain, tout va bien 

Les trois candidats du jeu d'aventures de TF1 en ont également profité pour affirmer que désormais ils étaient tous amis et qu'aucune animosité n'entachait les relations entre les anciens participants. Même avec Alain, qui a fait la girouette au niveau des alliances, il n'y a aucun problème, ont assuré les trois compères.

Côté télé, ils seraient ravis de participer à "Fort Boyard" mais les émissions de téléréalité ce n'est pas vraiment leur truc. Gabriel a d'ailleurs avoué que NRJ12 l'avait contacté pour intégrer "Les Anges", mais pour lui, il n'en est pas question.

A LIRE AUSSI 
>>  Surprise, deux candidats de "Koh-Lanta" 2016 sont en couple !

Plus d'articles

Sur le même sujet