"Game of Thrones" : Emilia Clarke assure que la série se terminera après 8 saisons

"Game of Thrones" : Emilia Clarke assure que la série se terminera après 8 saisons

DirectLCI
CLAP DE FIN ? - Alors que les fans attendent impatiemment le retour de "Game of Thrones", Emilia Clark vient d'affirmer à Entertainment Tonight que la série de HBO ne dépassera pas la saison 8.

Si la saison 6 de Game of Thrones pourrait débarquer plus tard que prévu l'année prochaine, Emilia Clarke, la belle interprète de Daenerys, vient apporter une tout autre mauvaise nouvelle aux fans de la série HBO. Alors que David Benioff et D.B Weiss, les showrunners, envisageaient en juillet dernier arrêter deux ans après la saison 6, l'actrice vient de confirmer cette volonté.

Game of Thrones, huit saisons et puis... C'est tout.

"Je suis pour que ça s'arrête alors que la série est toujours au top. Donc je pense qu'on fera une saison 7 coupée en deux ou peut être qu'une saison 8 sera commandée directement" a-t-elle assuré au micro du site américain ETonline. Il semble temps pour les fans de cocher cette date fatidique de la conclusion de la série, qui pourrait arriver en 2018.

Mais une chose est sûre, Emilia Clarke sait où elle veut emmener son personnage. "Ce que je souhaite pour Daenerys, c'est qu'elle gagne tout. Qu'elle remporte la victoire finale, qu'elle gagne et qu'elle gagne et qu'elle gagne. Et je pense que ça va arriver".

A LIRE AUSSI 
>>  "Game of Thrones" : huit saisons et un spin-off ?
>>  Emilia Clarke : découvrez la star de "Game of Thrones" en égérie Dior

Plus d'articles

Sur le même sujet