Game of Thrones saison 6  : les nouveaux posters promo (...avec Jon Snow)

Game of Thrones saison 6  : les nouveaux posters promo (...avec Jon Snow)

ÇA VA NEIGER - Sous l'intitulé "Hall of Faces", HBO vient de dévoiler 16 posters des personnages de Game of Thrones, afin de teaser la saison 6.

Plus que deux mois avant le retour de la très attendue série "Game of Thrones", pour une sixième saison qui prend de plus en plus son indépendance par rapport aux livres de George RR Martin. En plus des bande-annonces déjà disponibles, HBO vient de révéler un "Hall of Faces", une série d'affiches dévoilant les portraits des personnages principaux, attendue pour le 24 avril 2016.

Le rôle auréolé du plus grand mystère y a été teasé  : Jon Snow fait partie des 16 visages dévoilés. Hommage ou annonce explicite de son retour ? Qu'importe, le personnage est mort en fin de saison 5, et beaucoup préfèrent garder intact le suspense pour le retour de "Game of Thrones". Et ils ont bien raison. D'autant que la question n'a plus vraiment lieu de se poser quand on voit que les posters comportent aussi la tête de Catelyn Stark, Robert Baratheon et Oberyn Martell, tous morts depuis un bout de temps.

En attendant, voici quelques-unes des affiches mises en ligne par HBO :  

Plus d'articles

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques