Geneviève de Fontenay nue dans "TPMP" : elle en veut à Cyril Hanouna

Geneviève de Fontenay nue dans "TPMP" : elle en veut à Cyril Hanouna

SCANDALE - Une (fausse) photo de Geneviève de Fontenay nue, diffusée dans TPMP sur D8, a fait vivement réagir l'ex-présidente du comité Miss France ce matin. Au micro de RMC, la dame au chapeau s'en est prise à Cyril Hanouna en affirmant qu'elle ne reviendrait plus dans "Touche pas à mon Poste".

Geneviève de Fontenay n'organisera plus de concours de Miss. La dame au chapeau le clame haut et fort depuis quelques jours sur tous les plateaux de télévision. Ce matin, c'est au micro de Jean-Jacques Bourdin, sur BFTM TV/RMC , qu'elle expliquait les raisons de son départ. Mais l'ex-présidente du comité Miss France ne s'est pas arrêtée là. Elle s'est aussi adonnée à son exercice favoris : pousser des coups de gueules.

"Il m'a fait un sale coup"

Et après avoir critiqué tour à tour François Hollande, Nicolas Sarkozy, Jean-Luc Mélenchon, Manuel Valls et Emmanuel Macron, c'est Cyril Hanouna, l'animateur de "Touche pas à mon Poste" sur D8, qui en a pris pour son grade. "Je l'aime bien mais il m'a fait un sale coup" a-t-elle affirmé, avant d'expliquer sa colère.

En cause : une séquence diffusée mercredi dernier dans la chronique de Bertrand Chameroy montrant une fausse photographie de Geneviève nue sur une plage... Insensible à cette plaisanterie, l'ex-reine des Miss s'est offusquée au micro de RMC : "Sur grand écran ils ont montré ça ! Là, j'ai dit : "C'est terminé, ils ne me reverront plus". Voilà qui devrait faire réagir très bientôt l'équipe de "TPMP"...

A LIRE AUSSI
>>
Cyril Hanouna se moque d'Erika Moulet  
>>
Big Flo et Oli boycottent Véronique Genest dans TPMP

Plus d'articles

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques