Georges Pernoud quitte "Thalassa", la célèbre émission de France 3

AU REVOIR - L'animateur a confié dans une interview à "TV Mag" qu'il finalisait son départ de "Thalassa". A la tête de l'émission consacrée à la mer depuis 1980 sur France 3, il a dévoilé que le programme qu'il a créé continuera sans lui.

Il quitte le navire. Après  37 ans de bons et loyaux services, Georges Pernoud a décidé de quitter la présentation de "Thalassa", l'émission qu'il a créée en 1975 et dont il assure la présentation depuis 1980. "Après le mois d’août, l’émission continuera sans moi. Depuis la nouvelle programmation décidée par Dana Hastier (la patronne de France 3 NDLR), elle est devenue un bouche-trou", a expliqué Georges Pernoud à TV Mag

Je finalise mon départ et j’ai d’autres projets… de télévision. Vous m’y reverrez !Georges Pernoud

A 69 ans, l'animateur a donc préféré céder sa place. "Je ne sais pas qui la présentera et je ne vais pas m’en mêler", a-t-il poursuivi en précisant que "Thalassa" continuera bel et bien sans lui. Bien que cette annonce soit un coup dur pour les inconditionnels du programme consacré à la mer, les fans de Georges Pernoud peuvent se rassurer : celui-ci ne disparaitra pas des radars pour autant. 

"Je finalise mon départ et j’ai d’autres projets… de télévision. Vous m’y reverrez !", a-t-il poursuivi sans dévoiler de quoi il s'agissait. Dans le numéro diffusé ce vendredi soir, et qui sera certainement l'un des derniers avec l'animateur, l'émission nous emmènera à la rencontre des pêcheurs et des ostréiculteurs.

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques