Géraldine Maillet compare les candidates de téléréalité à des "p...." dans TPMP : C8 supprime la séquence

Publié le 23 septembre 2016 à 16h30
Géraldine Maillet compare les candidates de téléréalité à des "p...." dans TPMP : C8 supprime la séquence
Source : Capture D8

CASH - Nouvelle venue dans la bande de TPMP, chaque soir sur C8, Géraldine Maillet a choqué ses camarades de jeu – et de nombreux téléspectateurs - en donnant son avis sur les candidates de téléréalité. Une séquence que la chaîne de la TNT a décidé de retirer de ses rediffusions et replays.

Elle n’a pas sa langue dans sa poche. Vendredi soir, dans TPMP, Géraldine Maillet a dit tout le bien qu’elle pensait des émissions de téléréalité et de ses candidats. "Moi, je regarde ça, c'est vraiment de la science-fiction. Déjà, je ne regarde jamais et le peu que je regarde avec vous ici, je trouve que c'est le comble de la vulgarité, c'est atroce", a-t-elle lancé, devant les images diffusées en plateau. "C'est une sorte de fiction bas de gamme avec des mauvais acteurs, des mauvais scénarii, des mauvaises mises en scène, ça n'a aucun intérêt."

Si c'est leur rêve, elles sont malades
Géraldine Maillet, à propos des candidates de téléréalité

Coup de grâce : la romancière, qui officiait l’an dernier dans "Les Pieds dans le plat" sur Europe 1 aux côtés de Cyril Hanouna a qualifié les candidates de ces émissions de "putes", provoquant la colère de Jean-Michel Maire et de la plupart des chroniqueurs en plateau.  "Je ne peux pas vous laisser dire ça, ce sont des jeunes filles vachement très bien. Sans rigoler, elles ont le droit, il y a plein de jeunes, c'est leur rêve", a rétorqué le boss de leur TPMP. Réplique de Géraldine Maillet : "Si c'est leur rêve, elles sont malades."

Visiblement ces propos ont choqué de nombreux Français devant leur télé puisque, chose rare, la direction de C8 a décidé de supprimer la séquence en question de ses rediffusions à l’antenne et de ses replays sur Internet. Sur les réseaux sociaux, Géraldine Maillet a réagi à la polémique, persuadée que le public a mal compris ses propos…

C'est plus clair pour vous ?


Jérôme VERMELIN

Tout
TF1 Info