"Grey's Anatomy", la saison qui va choquer les fans arrive sur TF1

"Grey's Anatomy", la saison qui va choquer les fans arrive sur TF1

ATTENTION SPOILERS - Depuis 10 ans, on suit leurs aventures avec passion. Ce mercredi soir, les héros de Grey's Anatomy reviennent sur TF1 pour une 11e saison riche en émotion. Alors que les couples phare de la fiction sont en bien mauvaise posture, un des personnages très apprécié des fans va brutalement disparaître.

Rien ne va plus entre Meredith et Derek
Confrontée au départ brutal de Cristina (Sandra Oh) pour la Suisse à la fin de la saison dernière, Meredith Grey (Ellen Pompeo) n'est pas au bout de ses (mauvaises) surprises. Alors qu'elle a décidé de ne pas quitter Seattle pour Washington, la jeune femme se pose des questions sur son avenir avec Derek (Patrick Dempsey). Lorsque ce dernier lui apprend qu'il a refusé le poste qu'il avait obtenu à Washington pour rester auprès d'elle, la nouvelle n'a pas l'air de la réjouir. D'autant que sa relation avec Maggie (Kelly McCreary), sa sœur cachée, n'est pas au beau fixe.

 Je t'aime, moi non plus 
Les temps sont durs aussi pour les autres amoureux de la série. Callie (Sara Ramirez) et Arizona (Jessica Capshaw) ne sont plus sur la même longueur d'ondes : la dernière voudrait faire appel à une mère porteuse pour avoir un deuxième enfant, mais sa compagne, qui envisage de reprendre des études, n'est pas vraiment partante pour se replonger dans les couches. Quant à April (Sarah Drew) et Jackson (Jesse Williams) , leur histoire d'amour va être ébranlée par un terrible drame. Les tourtereaux resteront-ils unis ? Seul Owen (Kevin McKidd), remis de sa rupture avec Cristina, a encore de bonnes raisons de croire à l'amour. 

Une disparition choquante
Si les fans de Grey's Anatomy ont dû encaisser des disparitions plus ou moins tragiques au fil des saisons, ces nouveaux épisodes mettent la barre encore plus haut en zigouillant un des personnages les plus populaires : Derek. Une décision qui fait suite aux tensions croissantes entre Patrick Dempsey et Shonda Rhimes, la créatrice de la célèbre fiction. Vécue comme une véritable tragédie pas les fans américains de la série, la mort brutale de Derek (on vous laissera découvrir comment) les a totalement anéantis. Parviendrez-vous à vous en remettre ? 

A LIRE AUSSI
>>
Shonda Rhimes, créatrice de Grey's Anatomy explique pourquoi "Derek devait mourir"
>>
Une nouvelle série inspirée de Romeo et Juliette pour Sh o nda Rhimes >> Sandra Oh consulte un psy pour oublier Grey's Anatomy

Grey's Anatomy saison 11, ce soir à 20 h 55 sur TF1.

Et aussi

Les tags

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques