Hatem Ben Arfa bientôt sur la piste de "Danse avec les stars" ?

Hatem Ben Arfa bientôt sur la piste de "Danse avec les stars" ?

DirectLCI
CANDIDAT – De retour en équipe de France, l'attaquant Hatem Ben Arfa s'est confié aux internautes du site de "France Football". S'il y est question de ballon rond, forcément, le joueur de l'OGC Nice se verrait bien participer à "Danse avec les stars", comme son ancien coéquipier Djibril Cissé.

Hatem Ben Arfa et sa partenaire sur un cha cha cha ? Ne souriez pas, c'est peut-être pour bientôt. En pleine réussite depuis le début de la saison de Ligue 1 avec l'OGN Nice, l'ex-enfant prodige du football français songe parfois à la vie après le foot. Le natif de Clamart, 28 ans, a certes encore de belles années devant lui sur un terrain. Mais lorsqu'un internaute du site de France Football l'interroge sur sa future reconversion professionnelle, l'attaquant a sa petite idée derrière la tête.

"J’adore la musique et la danse"

"Comment voyez-vous votre après carrière : comme consultant à la Dugarry, comme participant à Danse avec les Stars à la (Djibril) Cissé ou comme vendeur de piscines à la Guivarc’h ?", lui demande-t-on. Réponse du joueur : J’aimerais bien faire "Danse avec les Stars". Vraiment. Ça doit être une expérience formidable surtout que j’adore la musique et la danse. Et en plus il y a un petit côté compétition qui rend l’émission très sympa."

L'ancien Marseillais ferait-il mieux que son ancien coéquipier ? Rappelons que Djibril Cissé a été le premier éliminé de la saison 6, de Danse avec les stars, en cours de diffusion sur TF1. Un départ qu'il a eu du mal à digérer. "Je ne peux pas crier au complot, mais ça me fout les b..... ", lançait-il, amer, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", quelques jours après avoir été sorti du programme par les téléspectateurs qui lui avaient préféré Thierry Samitier, le comédien de la série "Nos Chers Voisins". 

A LIRE AUSSI
>>
Djibril Cissé, toujours amer après son élimination de DALS 6 >>  Vu de Twitter - "DALS" : le départ de Djibril Cissé énerve les internautes >> Donnez une note au foxtrot de Djibril Cissé dans DALS

Plus d'articles

Sur le même sujet