"House of Cards" : Joel Kinnaman (Suicide Squad) rejoint la saison 4

"House of Cards" : Joel Kinnaman (Suicide Squad) rejoint la saison 4

CASTING - La saison 4 d'"House of Cards" débarque le 4 mars prochain sur la plateforme US de Netflix, et s'offre une recrue de choix. L'acteur Joel Kinnaman, qu'on verra dans Suicide Squad rejoint le casting, comme l'a annoncé la plateforme sur Twitter.

Frank Underwood va-t-il avoir un adversaire à sa mesure dans la saison 4 de House of Cards ? Netflix a annoncé en début de semaine l'arrivée de Joel Kinnaman au casting des nouveaux épisodes de la série politique. Le rôle de l'acteur est encore tenu secret par le service de vidéo à la demande, mais selon la photo révélée par le compte Twitter, il ne devrait pas devenir copain avec le personnage de Kevin Spacey.

Joel Kinnaman rejoint donc Neve Campbell et Colm Feore, eux aussi nouveaux arrivants dans la série de Netflix. House of Cards a récemment été renouvelée pour une saison 5, mais se fera sans Beau Willimon, son créateur. De son côté, Kevin Spacey a remporté le SAG Awards du meilleur acteur dans une série dramatique samedi dernier.

Joel Kinnaman sera aussi à l'affiche de Suicide Squad le 3 août prochain, dans lequel il incarne Rick Flag, Jr qui a pour mission de diriger la bande de criminels formée par Amanda Waller. Ses relations avec les membres de l'équipe, et notamment Deadshot ne seront pas de tout repos.

A LIRE AUSSI >>  "House of Cards" : pour la saison 4, Frank Underwood lance sa campagne présidentielle

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques