Hugh Laurie va rejouer au docteur dans "Chance"

Hugh Laurie va rejouer au docteur dans "Chance"

SÉRIE – L'interprète du Dr House va incarner un neuropsychiatre dans "Chance", une nouvelle série présentée comme un thriller médical.

Il se tournait les pouces depuis un moment. A part quelques apparitions dans les fictions Veep et un rôle aux côtés de George Clooney dans le long métrage estampillé Disney A La poursuite de demain, Hugh Laurie se faisait plutôt rare sur les écrans. Mais l'acteur américain va bientôt retrouver les chemins des plateaux, en l’occurrence ceux d'une nouvelle série : Chance.

Hugh Laurie va retrouver un univers qui lui est familier puisqu'il incarnera dans ce thriller médical Eldon Chance, un neuropsychiatre. Pendant huit saisons et 177 épisodes, Hugh Laurie a incarné Dr House, un médecin cynique et manipulateur qui n'est pas, comme le dit la chanson, Mickey Mouse.

Diffusion sur Hulu

Dans Chance, son personnage va notamment être opposé à une policière, la femme d'un patient victime d'un grave trouble de la personnalité. La série, adaptée d'un roman de Kem Nunn, auteur américain de polars, sera diffusée fin 2016 sur la plateforme de VOD Hulu qui a d'ores et déjà commandé deux saisons.

A LIRE AUSSI
>> Vidéo - Hugh Laurie découvre en direct la chanson "Dr House" de Christophe Hondelatte
 

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques