"J’ai eu un petit coup de mou" : Matthieu Delormeau sort de son silence, son avenir dans TPMP incertain

"J’ai eu un petit coup de mou" : Matthieu Delormeau sort de son silence, son avenir dans TPMP incertain

RETOUR – Après presque un mois d’absence, le chroniqueur à succès de C8 a donné de ses nouvelles dans un tweet succinct. Pas de quoi pour autant rassurer ses fans sur un éventuel retour autour de la table de TPMP.

Silence radio. Matthieu Delormeau a disparu des écrans depuis le 22 mai dernier. Depuis qu'il a été coupé alors qu'il tentait de donner son avis sur la séquence homophobe de Radio Baba. Ce lundi, il a donné de ses nouvelles pour la première fois sur son compte Twitter. "Les amis, pardon pour ce long silence. J’ai eu un p’tit coup de mou, mais me revoilà en forme ! Merci pour vos messages si touchants. Je vous aime", a-t-il écrit. Voilà qui rassure ses fans sur l’état de santé de l’animateur. Pour autant, à aucun moment il n’évoque son avenir dans l’émission TPMP. 

Il se pose des questions sur son avenir à TPMP et plus généralement à la téléEnora Malagré sur le Pure Médias

En vidéo

Hanouna choqué par la sanction du CSA contre TPMP

La question que tout le monde se pose : Matthieu Delormeau sera-t-il présent la saison prochaine aux côtés de Cyril Hanouna ? "Il se pose des questions sur son avenir, à TPMP et plus généralement à la télé. Je pense que Matthieu aura des choses à dire, il prend son temps (...) Matthieu est sensible, il a beaucoup donné de sa personne pendant deux ans. Quand il décidera de parler, ce sera intéressant de l'écouter", a expliqué sa complice Enora Malagré sur le site Pure Médias au moment où elle annoncait son propre départ. Thierry Moreau, Enora Malagré, Danielle Moreau... Baba sera-t-il une nouvelle fois lâché ? Affaire à suivre... 

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques