James Blunt interdit à "L'amour est dans le pré" d'utiliser son titre "You're beautiful"

James Blunt interdit à "L'amour est dans le pré" d'utiliser son titre "You're beautiful"

DirectLCI
OH HELL NO – Depuis 10 ans, James Blunt et son titre "You're beautiful" résonnent dans les oreilles des télespectateurs de "L'amour est dans le pré". 10 ans de bons et loyaux services qui viennent de prendre fin comme l'a annoncé Karine Le Marchand sur son compte Twitter.

C'est un mythe qui s’effondre. "You're beautiful" ne sera plus le générique de l'émission "L'amour est dans le pré". Depuis 10 ans, les notes de la chanson de James Blunt berçaient les fans des agriculteurs en quête d'amour. Et pourtant, il semble que M6 va devoir revoir la copie puisque c'est fini, la chaîne n'a plus le droit d'utiliser ce titre.

C'est Karine Le Marchand elle-même qui a partagé la nouvelle sur son compte Twitter. Elle écrit : "Alerte ! Après 10 ans de droits d'auteur empochés, James Blunt refuse désormais qu'on utilise "You're beautiful" dans #ADP !!! Honteux". Il est vrai que ce titre est une tradition pour les fans de l'émission. Sans ce fameux générique, avec quoi vont résonner les lundis soirs de nos étés ?

Les tournages de la saison 11 ont commencé

Actuellement, Karine Le Marchand est en tournage pour la saison 11 de "L'amour est dans le pré". Elle récolte les confessions des prochains agriculteurs qui chercheront, l'été prochain, le grand amour. Chaque année, le dating agricole est un succès d'audience avec, en moyenne, plus de 5 millions de fidèles. Mais que deviendra l'émission sans son éternel générique ?

A LIRE AUSSI >> "ADP" saison 10 : Thierry a retrouvé l'amour... Et elle est mieux qu'Annick

Plus d'articles

Sur le même sujet