"Journal merdique" : Mimie Mathy clashe "VSD" après les rumeurs sur Les Enfoirés

"Journal merdique" : Mimie Mathy clashe "VSD" après les rumeurs sur Les Enfoirés

PAS CONTENTE - Peu de chance de lire une interview de l'interprète de Joséphine, dans les mois qui viennent, dans les pages de "VSD". Fâchée par un article faisant état de tensions avec l'humoriste Jeff Panacloc, lors du show des Enfoirés, Mimie Mathy répond à l'hebdomadaire dans un billet musclé, publié sur son blog.

Elle n'a franchement pas digéré. Dans son dernier numéro, le magazine VSD faisait état de tensions au sein des Enfoirés. Et en particulier entre l'un des petits nouveaux et l'une des plus anciennes pensionnaires de la troupe, qui a réuni plus de 11 millions de téléspectateurs, vendredi dernier sur TF1.

"Jeff Pana­cloc devait écrire un des sketchs d’ou­ver­ture du show, qu’il devait ensuite interpréter avec Mimie Mathy", raconte une source anonyme à l'hebdo. "À la relec­ture, l’ac­trice a pris son stylo rouge et a rayé la moitié du texte en expliquant à l’hu­mo­riste ventri­loque que ce n’était pas bon et qu’il ne ferait pas rire le public comme ça."

"VSD...Vulgaire Sordide Désopilant"

Deux jours plus tard, la vedette de la série José­phine ange gardien aurait constaté que les gags du ventriloque faisaient mouche auprès du public de l'ACcorHotels Arena. Ce à quoi la comédienne aurait réagi, amère : "La prod aurait quand même dû insis­ter pour que je le fasse, ce sketch. » Si Jeff Panacloc s'est contenté de démentir, sur son compte Twitter, Mimie Mathy est allée un peu plus loin.

Dans un billet au vitriol, publié sur son blog , l'actrice répond : "VSD...Vulgaire Sordide Désopilant... C'est marrant de voir à quel point certains grattes papiers nuls ont besoin de démolir les Enfoirés pour avoir l'impression d'un peu exister. Ce n'est qu'une impression mais il n'y a qu'eux pour ne pas le savoir", écrit-elle.

"Un journal merdique en mal de lecteurs"
 
"Ça ne sert à rien de répondre à ces propos mensongers", poursuit Mimie Mathy. "Bisous mon Jeff et vivement l'année prochaine qu'on puisse encore éclater de rire en lisant les conneries nauséabondes d'un journal merdique en mal de lecteurs. Ce qui est sûr c'est qu'on ne compte pas sur eux, mais moi j'ai été heureuse de compter sur toi cette année."

En début de semaine, c'est Jean-Jacques Goldman lui-même qui avait réagi aux rumeurs, via une brève vidéo publiée sur le compte Twitter des Enfoirés... 

A VOIR AUSSI >> Un Goldman (un peu) énervé répond aux critiques sur Twitter

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques