Julien Courbet bientôt aux commandes du Maillon faible sur D8 ?

Julien Courbet bientôt aux commandes du Maillon faible sur D8 ?

MERCATO - Après un an passé sur TMC, Julien Courbet sera à l'antenne de D8 dès la rentrée prochaine. Il devrait animer une nouvelle version du jeu Le maillon faible, présenté par Laurence Boccolini pendant 6 ans.

"Vous êtes le maillon faible, au revoir !" Cette célèbre réplique rendue célèbre par Laurence Boccolini devrait bientôt revenir à l'antenne sur D8, sept ans après la fin de l'émission sur TF1. Des annonces de casting ont déjà été publiées sur le Web pour un tournage qui devrait débuter au mois de juin. Pour remplacer l'actuelle animatrice de "Money Drop", un nom circule avec insistance depuis lundi 12 mai : Julien Courbet.

Joker de Cyril Hanouna ?

En balances avec Sébastien Cauet, le journaliste, qui sera libre à la rentrée après une saison à la tête de "Sans aucun doute" sur TMC, débarquera sur D8 en septembre. Une information officialisée par Cyril Hanouna. "J'aimerais bien aussi que Julien Courbet, qui va arriver sur D8, fasse partie de l'équipe de chroniqueurs sur D8, a-t-il confié à Jean-Marc Morandini sur Europe 1. Je lui ai fait une proposition, j'attends sa réponse."

L'animateur de "Touche pas à mon poste" a également laissé entendre que Julien Courbet pourrait parfois officier comme joker dans les moments où son emploi du temps serait surchargé.

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques