"Koh-Lanta" nouveau cupidon du PAF ? L'émission forme un nouveau couple

"Koh-Lanta" nouveau cupidon du PAF ? L'émission forme un nouveau couple

AMOUR - On ne trouve pas seulement des noix de coco dans "Koh-Lanta", on trouve aussi l'amour. Après Jesta et Benoît la saison dernière, Mathilde et Bastien, qui participent à la nouvelle édition au Cambodge, sont tombés amoureux.

Bastien a perdu toute chance de remporter la nouvelle saison de "Koh-Lanta" après son abandon vendredi dernier pour une blessure au genou, mais a trouvé quelque chose de plus précieux. Entre deux noix de coco et trois branches de bambous, l'aventurier a en effet découvert l'amour avec Mathilde ! La candidate qui appartient à l'équipe des bleus a confirmé sa romance avec le jeune homme à nos confrères de Télé-Loisirs.


"C’est une personne avec qui j’ai tout de suite énormément accroché. Bastien est devenu mon amoureux aujourd’hui" a-t-elle expliqué, ajoutant que l'émission est propice au rapprochement : "C'est fou, Koh-Lanta est une agence matrimoniale ces deux dernières années ! Le fait de vivre la même expérience, déjà, ça rapproche énormément. J’ai trouvé que Bastien était vraiment quelqu’un d’intéressant sur tous les plans, ça n’a pu que coller !".

Si le couple ne s'est pas formé durant l'aventure, c'est lors de retrouvailles entre candidats que les deux tourtereaux ont commencé à se tourner autour : "On s’est vus avec d’autres aventuriers, lui était là notamment. Il est comme moi en ce moment, il est dans une période de transition, étant donné qu’il a vendu sa pizzeria. J’ai pris une année sabbatique, j’ai un peu de temps. Le fait de se voir au fur et à mesure, on s’est rendus compte que l’on s’appréciait beaucoup. Et voilà, ça s’est fait !".

Souhaitons leur la même idylle que Jesta et Benoît, couple surprise de la saison dernière qui un an après, continue de durer !

En attendant la suite des aventures de nos candidats, retrouvez ce reportage consacré à des jeunes qui, fan de la survie, ont décidé de lancer leur propre Koh Lanta...

En vidéo

JT WE - Un groupe d’adolescents auvergnats ont créé leur propre Koh Lanta

En attendant de retrouver l'émission vendredi, à 20h50 sur TF1 !

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques