"Koh-Lanta" : trois ex-candidats vous proposent de vivre "une aventure de fou" comme dans l'émission (ou presque)

"Koh-Lanta" : trois ex-candidats vous proposent de vivre "une aventure de fou" comme dans l'émission (ou presque)

SURVIE - Jean-Luc, Alexandra et Jérôme, anciens participants de "Koh-Lanta, l'île au trésor", ont encore soif d'aventures. Les trois candidats proposent à ceux et celles qui une expérience unique et "ultime", à leurs côtés, sur l'île de Koh Rong au Cambodge, pour la modique somme de 3 980 euros.

Vous n'avez jamais réussi à participer à une saison de "Koh Lanta" ? Pas de panique, trois anciens candidats sont là pour rectifier le tir. Jean-Luc, Alexandra et Jérôme, qui ont participé à "L'île au trésor", la dernière saison diffusée à l'automne 2016, ont lancé leur propre aventure et proposent, via leur site kohadventure16.com, à des aventuriers en herbe de passer douze jours à leurs côtés sur l'île de Koh Rong au Cambodge. Pour cela, il faut débourser la somme de 3 980 euros, rien que ça.


Sur le site un peu cheap, qui aurait fait sensation au lancement d'internet, ils introduisent l'expérience : "Sur cette île déserte, vous serez initiés à la survie. Vous dormirez sur le camp que vous aurez monté durant 10 nuits, au milieu des eaux turquoises. Une superbe aventure de fou ! Le feu vous ferez, un abri vous fabriquerez, la pêche vous apprendrez, la vie en communauté vous découvrirez...".

Un "Koh-Lanta" low-cost

À l'instar de "Koh Lanta", les plus courageux qui tenteront l'aventure devront chercher de l'eau, allumer un feu, monter un campement ou encore apprendre à pêcher. Ici, il n'est pas question d'épreuve d'immunité ou de confort. Pour pouvoir participer, il faut "être en bonne santé physique et mentale, être majeur et avoir moins de 70 ans" et "avoir un casier judiciaire vierge". "Avec tous ses éléments (sic), le médecin de la société kohadventure16 étudiera votre dossier et donnera un avis favorable ou défavorable sans avoir à se justifier" peut-on lire.


"Pendant douze jours, dix personnes par session vont découvrir les conditions de vie en survie. On va leur faire découvrir ce que nous-mêmes avons vécu, mais ce sera quand même un peu plus soft", a indiqué Jean-Luc à nos confrères de TV Mag. Les inscriptions ont débuté ce lundi 27 février, pour un premier départ qui devrait avoir lieu le 1er octobre prochain.

En vidéo

JT WE - Un groupe d’adolescents auvergnats ont créé leur propre Koh Lanta

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques