VIDÉO - Koh-Lanta Fidji : découvrez les 20 aventuriers avant leur retour sur TF1 le 1er septembre

CASTING - Les naufragés font leur rentrée dès le mois prochain pour une 18e saison pleine de nouveautés, mêlant décor inédit, choc des générations et paradis perdu. Les Robinson Crusoë version 2017 ont été dévoilés ce lundi. Alors, vous êtes plutôt équipe junior ou équipe des anciens ?

Ils sont 20. 20 aventuriers en herbe, prêts à en découdre sur l'île aux épreuves la plus célèbre de l'Hexagone. Pour sa 18e saison, Koh-Lanta s'exile dans un lieu inédit situé à 16.532 kilomètres de la France, l'archipel de Mamanuca en plein Océan Pacifique.  


Autre nouveauté : les candidats, toujours divisés entre équipe rouge et équipe jaune, seront dans un premier temps répartis en fonction de leur âge. Les moins de 30 ans, les Coravu, affronteront leurs aînés, les Makawa.

En vidéo

Découvrez l'île de Yasawa, prochaine destination des aventuriers de Koh-Lanta Fidji !

Au casting ? Dix hommes et dix femmes. Pas mal d'aventuriers âgés de 25 ans et moins. Le plus jeune, André, a 19 ans tandis que le doyen du programme, Manu, est âgé de 57 ans. Des aventuriers déjà bien aguerris et plus costauds encore que les saisons précédentes. Car comme l'a déjà soufflé Denis Brogniart : "Il n'y aura pas d'abandon cette année". Pour découvrir les visages de cette 18e édition, rendez-vous dans la vidéo ci-dessus. Pour suivre leurs parcours dans les différentes épreuves, rendez-vous dès le vendredi 1er septembre à 20h55 sur TF1.

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques