"Koh-Lanta" : Lolo éliminée, son douloureux passé révélé

"Koh-Lanta" : Lolo éliminée, son douloureux passé révélé

MAUVAIS SOUVENIRS - Elle a été victime de la stratégie des anciens Rouges. Hier soir, Lolo a été éliminée par son équipe, même si elle était persuadée de tout avoir pour réussir l'aventure. Notamment un mental d'acier, forgé au fil des épreuves qu'elle a traversé dans sa vie.

Lolo était au top de sa forme, avait un mental à toute épreuve, et était aussi efficace sur le camps que dans la compétition. Mais cela n'a pas suffit pour lui assurer une place dans la suite de la compétition dans Koh-Lanta. Les anciens rouges, en majorité dans l'équipe recomposée, ont préférer l'évincer pour garder avec eux Amir, se privant d'un élément qui aurait pourtant pu les emmener très loin.

Mais la candidate ne garde pas d'amertume : cette aventure était celle de sa vie, et elle est déjà fière de son parcours. D'autant plus que, avant de participer à Koh-Lanta, elle avait connu des moments particulièrement difficiles.

Un passé douloureux, mais une personnalité rayonnante

Le magazine Télé Star a en effet révélé que Lolo et son mari avaient perdu leur petite fille, à sa naissance en 2000. Un décès suivi d'une longue procédure judiciaire, puisque le couple avait porté l'affaire devant les tribunaux, afin de comprendre les circonstances du drame. En 2005, ils ont remporté gain de cause : l'hôpital Privé du Nord parisien à Sarcelles, la sage-femme et le gynécologue de garde ont été condamnés, jugés responsables de la mort de l'enfant.

Plus récemment, en 2013, Lolo a également été victime d'une violente agression sur son lieu de travail. Agressée par un groupe de filles, passée à tabac, l'aventurière a souffert d'une luxation et de nombreuses contusions, entraînant "6 jours d'ITT (incapacité temporaire de travail), et deux mois d'arrêt maladie".

Des épreuves difficiles qui ont fait de Lolo la femme qu'elle est aujourd'hui : dotée d'un mental et d'un courage à toute épreuve. Et on comprend pourquoi.

A LIRE AUSSI 
>>  "Koh-Lanta 2016", épisode 5 : les jaunes gagnent toujours, Lolo est éliminée

>>  Vu de Twitter : Lolo de "Koh-Lanta" tape déjà sur les nerfs des Twittos  

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques