Koh-Lanta Thaïlande : découvrez les 15 premières minutes de l'épisode 6

Koh-Lanta Thaïlande : découvrez les 15 premières minutes de l'épisode 6

SURPRISE - Pour patienter une semaine supplémentaire avant de retrouver les aventuriers de Koh-Lanta, TF1 diffuse en exclusivité les 15 premières minutes du sixième épisode.

Les fans de Koh-Lanta étaient privés d'épisode ce vendredi 25 mars, pour cause de rencontre Pays-Bas/France. Mais pour patienter une semaine supplémentaire avant de retrouver les naufragés en Thaïlande, TF1 a dévoilé les quinze premières minutes du sixième épisode. On y retrouve le camp rouge encore chamboulé par le dernier conseil qui a vu partir Lolo.

Amir se rebelle

Amir, qui était sur la sellette, a comme un électrochoc. L'homme se rend compte qu'il se cache trop derrière Romain et souhaite s'émanciper, être enfin lui-même, il ravale aussi sa fierté et s'excuse auprès de Pascal de n'avoir pas cru en sa grotte-refuge contre la pluie.

L'ambiance est apaisée, les relations sont plus saines, les Rouges peuvent aborder la nouvelle épreuve de confort avec plus de sérénité d'autant plus qu'il s'agit d'une épreuve clé. L'équipe qui la remporte a la possibilité de passer un appel téléphonique à l'un de ses proches. L'annonce de Denis Brogniart touche les aventuriers en plein cœur. Motivation et envie décuplées. Mais pour savoir qui remportera, rendez-vous la semaine prochaine.

A LIRE AUSSI >>  "Koh-Lanta 2016", épisode 5 : les jaunes gagnent toujours, Lolo est éliminée

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques