"L'amour est dans le pré" - "J'ai mis ma nuisette" : les confessions de Françoise sur sa nuit avec Jean-Marc ont gêné Twitter

"L'amour est dans le pré" - "J'ai mis ma nuisette" : les confessions de Françoise sur sa nuit avec Jean-Marc ont gêné Twitter

DirectLCI
DATE - Françoise est l'une des prétendantes de Jean-Marc. Et accessoirement, une femme qui n'a pas la langue dans sa poche pour raconter ouvertement ses nuits "torrides" avec son candidat préféré. Lundi soir, dans "l'Amour est dans le pré", Françoise a confié quelques détails au sujet de cette première nuit.

Entre Jean-Marc et Françoise, l'idylle suit son cours comme le ruisseau au bout du champs. Entre mots doux et nuits câlines, le couple semble être en osmose totale. Si, on avait pensé un temps qu'ils allaient faire nuits à part, sachez que l'employée de cantine a pu profiter pleinement du viticulteur de son coeur. 


Comme l'a laissé entendre l'émission, en publiant un extrait sur sa page Facebook, le duo a consommé... C'est l'intéressée elle-même qui l'a raconté lors de l'épisode diffusé lundi soir. Interrogée sur ce doux moment, elle est revenue sur ce moment qui a eu lieu après leur voyage en amoureux au Portugal. 

La seconde nuit, je lui ai tendu une perche"Françoise, prétendante de Jean-Marc

"Juste après, il est venu chez moi, le week-end suivant, je suis allée chez lui", se souvient la prétendante. "Tous les deux, on s’est rapprochés, très proches", ajoute-t-elle en riant. "Disons, la première nuit, j’ai dormi toute seule. La seconde nuit, je lui ai tendu une perche, il a compris. Du coup, j’ai mis ma nuisette et je suis allée le rejoindre", glisse-t-elle malicieusement. "On couche ensemble quoi", confie la fiancée de Jean-Marc, avant d'éclater de rire.

Une révélation qui n'a pas du tout fait fantasmer les tweetos, toujours prompts à surjouer leurs émotions. 

C'est pas très sympa pour Françoise et Jean-Marc tout ça... Car ce qui compte au final, c'est l'amour !

Plus d'articles

Sur le même sujet