"L'Amour est dans le pré" : les deux prétendants de Nathalie (et les téléspectateurs) sous le choc après l'arrivée surprise de Sébastien

"L'Amour est dans le pré" : les deux prétendants de Nathalie (et les téléspectateurs) sous le choc après l'arrivée surprise de Sébastien

DOUCHE FROIDE - Ce lundi soir, l'arrivée des prétendants a réservé quelques surprises de taille dans les épisodes 9 et 10 de la saison 12 de "L'Amour est dans le pré". En effet, alors que Nathalie avait invité Bastien et Victor chez elle, dans le Jura, elle a finalement annoncé l'arrivée d'un troisième prétendant !

La séance des speed-datings terminée, la saison 12 de "L' Amour est dans le pré" passe la seconde avec l'arrivée des prétendants chez les agriculteurs. Chez Christophe, Angélique est d'ores et déjà passée à l'attaque avec une danse des plus sensuelles dès le premier soir, au grand dam de sa concurrente Sylvie. Pourtant, l'événement marquant de ce lundi restera sans aucun doute l'annonce tonitruante de Nathalie. 


Alors qu'elle avait convié Victor et Bastien pour un séjour chez elle afin d'apprendre à les connaître, elle a décidé d'inviter un troisième prétendant surprise en la personne de Sébastien. Sa lettre émouvante, qui avait particulièrement ému et touché Nathalie, n'avait pas eu son effet lors du speed-dating. C'était sans compter sur la volonté de l'amoureux éconduit. Dans un dernier courrier à sa bien-aimée, Sébastien a réussi à inverser la tendance et à revenir dans la course.

"J'ai hésité entre trois personnes", a ainsi confié, très gênée, Nathalie à ses deux autres prétendants, avant d'ajouter : "Du coup, le troisième va arriver." Pour Bastien et Victor, la nouvelle fut difficile à digérer. En effet, ce retournement de situation est une première dans l'histoire de "L' Amour est dans le pré".

Sur Twitter, les réactions ne se sont pas fait attendre, avec notamment beaucoup de compassion pour Bastien et Victor : "Comment ils sont dégoûtés les deux", "Je serais les gars (sic) je me barrerais. C'est pas honnête de pas les avoir prévenus avant" ... Reste à savoir si le troisième larron, Sébastien, va profiter de l'effet de surprise pour prendre le dessus sur ses deux concurrents. Réponse dans les prochaines semaines. 

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques