La série "Luke Cage" débarque le 30 septembre prochain sur Netflix

La série "Luke Cage" débarque le 30 septembre prochain sur Netflix

SUPER FORCE - Après Daredevil et Jessica Jones, le troisième super-héros de la collaboration Marvel/Netflix s'apprête à débarquer sur la plateforme VOD. Mike Colter, l'interprète de Luke Cage, a annoncé l'arrivée de la série le 30 septembre prochain.

Une bonne nouvelle ne vient jamais seule pour les fans de Marvel. Alors que la saison 2 de Daredevil arrive ce vendredi 18 mars sur Netflix, Mike Colter, l'interprète de Luke Cage vient d'affirmer que la série centrée sur son personnage à la force surhumaine allait débarquer le 30 septembre. L'acteur a dévoilé l'information sur le tapis rouge de l'avant-première de Daredevil à New York.

Dans une interview accordée à Marvel.com, il promet une série "bourrée d'action du début à la fin". Voilà une description qui colle bien au personnage, déjà apparu lors de la première saison de Jessica Jones, aux côtés de la détective incarnée par Krysten Ritter. Dans les comics, Luke Cage devient sujet d'une expérience, lors d'un passage en prison, dont il en sortira changé.

A LIRE AUSSI >>  PHOTOS - Ces 16 superhéros vont faire des prouesses en 2016

Il acquiert une force surhumaine et une peau impénétrable, qui l'aident à s'échapper de prison et refaire sa vie à New York. Il commence une carrière de super-héros à louer et utilise ses pouvoirs pour aider ceux qui sont prêts à mettre le prix. Netflix n'a pour le moment communiqué aucun synopsis sur la première saison de Luke Cage.

Il s'agit du troisième super-héros adapté sur la plateforme VOD, en collaboration avec Marvel, en attendant l'arrivée d'Iron Fist qui a récemment trouvé son interprète : Finn Jones. Les quatre personnages se retrouveront ensuite ensemble lors d'une saison des Defenders.

ET AUSSI >>  "Jessica Jones" : Notre avis sur la nouvelle série Marvel sur Netflix

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques