"L'amour est dans le pré" : Isabelle larguée par Bruno

"L'amour est dans le pré" : Isabelle larguée par Bruno

DirectLCI
RUPTURE – Isabelle était l'une des candidates de la saison 10 de "L'amour est dans le pré". Chez elle, elle avait fait venir Pascal et Olivier, ses prétendants. Mais c'est finalement dans les bras de Bruno que l'éleveuse de chèvre était venue au bilan. Sauf qu'aujourd'hui, les deux ne sont plus ensemble.

Après le temps de l'amour, le temps des ruptures. "L'amour est le pré" saison 10 était diffusé cet été sur M6. Chaque lundi soir, on retrouvait nos agriculteurs en quête du grand amour. Pour Isabelle, il était peut-être caché chez Pascal et Olivier, ses prétendants. Pourtant, à l'issue du séjour à la ferme, elle renvoyait les hommes chez eux, avec deux belles amitiés en poche.

Mais, l'éleveuse de chèvres n'avait pas renoncé à une relation amoureuse. C'est comme ça qu'au bilan de l'émission, elle revenait au bras de Bruno, qui lui avait aussi envoyé un courrier. Lors de l'ultime rencontre avec Karine Le Marchand, Isabelle et le cinquantenaire apparaissaient heureux et surtout amoureux. Sauf qu'aujourd'hui, l'agricultrice révèle à Télé Star qu'elle n'est plus en couple.

Une séparation, 3 jours après le bilan

"Bruno m'a quittée. Il a fui sans se retourner et n'a pas répondu à mes messages pendant près de deux mois. Au début, j'espérais qu'il reviendrait. Puis j'ai surtout eu besoin de comprendre, pour faire le deuil de notre relation. Il a fini par m'écrire pour m'expliquer.", raconte l'éleveuse de l'Allier. Trois jours après le bilan, Bruno n'a plus donné de nouvelles à son agricultrice.

Et les raisons de cette séparation, Isabelle les connaît maintenant : "Dans mon quotidien, tout lui déplaisait. Mon travail, mon cadre de vie, le manque de loisirs... Je trouve injuste d'être désignée, accablée comme seule responsable de tous ses maux et de ce qu'il a vécu comme un échec plutôt qu'une expérience."

A LIRE AUSSI >> James Blunt interdit à "ADP" d'utiliser son titre "You're beautiful"

Aujourd'hui célibataire, l'agricultrice espère retrouver l'amour. Et ses critères sont précis : "Il me faut un homme conscient de mon caractère, amoureux des animaux et de la nature, simple, courageux et patient, capable de s'adapter et de me donner un coup de main pour que je sois plus disponible pour nous deux." Le message est lancé.

Plus d'articles

Sur le même sujet