Le reboot de "Charmed" est en bonne voie, et c'est Alyssa Milano qui le dit

Le reboot de "Charmed" est en bonne voie, et c'est Alyssa Milano qui le dit

REVIVAL – Vous n'êtes certainement pas passés à côté de la série culte des années 90, "Charmed". Les sœurs Halliwell et leurs pouvoirs magiques ont marqué la télévision pendant huit saisons, qui ont été diffusées entre 1998 et 2006. Alyssa Milano, qui joue Phoebe dans la saga, a révélé qu'un reboot du programme était bel et bien en préparation.

Cela fait des années que les fans attendent de revoir leurs sorcières préférées sur petit écran. Il y a quelques années, les actrices Holly Marie Combs, Alyssa Milano, Shannen Doherty et Rose McGowan avaient déjà confié qu'elles seraient partantes pour réinterpréter les sœurs Halliwell. C'est à présent au tour d'Alyssa Milano de réitérer son envie de reprendre son rôle, et de faire taire certaines rumeurs au passage.

Le 11 février dernier, la présentatrice de "Project Runway: All Stars" aux États-Unis faisait des révélations sur un futur reboot de Charmed, lors d'une interview accordée au magazine Entertainment Tonight . "On dirait bien que cela pourrait arriver à tout moment. (…) Quelqu'un va finir par le faire, et nous sommes toutes partantes !", avait-elle avoué en incluant les autres comédiennes de la série dans sa déclaration. Il faut dire que la tendance est au retour d’anciennes séries à la télévision américaine, comme La Fête à la Maison (qui sera bientôt disponible sur Netflix), Prison Break ou encore Twin Peaks. Et revoir Charmed à la télévision n'étonnerait sans doute pas grand monde. Mais Alyssa semble avoir parlé un peu vite.

Le projet pourra se faire avec une nouvelle distribution

Suite aux déclarations de la maman de deux enfants, les fans de la série ont réagi sur les réseaux sociaux, tant et si bien qu'Alyssa Milano a tenté d'éclaircir la situation en postant plusieurs messages sur Twitter. "CBS est en train de préparer un reboot, mais sans le casting original", a-t-elle publié sur le réseau social.


Cependant, Alyssa Milano a ensuite avoué ne pas en savoir réellement davantage, et ce, parce que le projet est entièrement dépendant de la chaîne américaine CBS, qui détient les droits de la série. De leur côté, les autres actrices du casting n'ont pas encore réagi et n'ont pas confirmé si elles étaient écartées (ou non) du projet. Autrement dit, l'actrice fait un sacré appel du pied à la production, mais pour le moment, rien n'est joué.

À LIRE AUSSI
>> Shannen Doherty de "Charmed" est atteinte d'un cancer du sein
>> PHOTO - Alyssa Milano ne ressemble plus du tout à ça !

Plus d'articles

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques