L'émission "Face à France" de Jean-Marc Morandini va-t-elle disparaître de NRJ 12 ?

L'émission "Face à France" de Jean-Marc Morandini va-t-elle disparaître de NRJ 12 ?

BYE BYE – Un mois après sa mise à l'antenne, l'émission "Face à France" va-t-elle disparaître ? Après le gros coup de gueule de Jean-Marc Morandini mardi 17 novembre, voilà que Thierry Moreau dans "TPMP" annonce que le public qui devait être présent la semaine prochaine a été décommandé.

Mais que se passe-t-il entre Jean-Marc Morandini et NRJ 12 ? Après l'annonce de la déprogrammation de "Face à France" hier, l'animateur poussait un gros coup de gueule. Dans "Touche pas à mon poste", l'équipe est revenue sur cette annulation, jugeant étonnant le choix de la chaîne.

Au cours de la discussion, Thierry Moreau a dévoilé un scoop. Selon ses informations, la société qui gère le public de "Face à France" aurait annulé la venue des spectateurs pour la prochaine émission prévue le 24 novembre.

"Je déciderai dans les heures qui viennent des conséquences"

Une information qui sous-entend que le programme de débat de Jean-Marc Morandini ne sera pas à l'antenne mardi prochain. Déjà, le 17 novembre, NRJ 12 avait annulé "Face à France" suite aux attentats de Paris. Et pourtant, le panel de Français présent avait son mot à dire comme l'ont affirmé les chroniqueurs de "TPMP".

A LIRE AUSSI >> Jean-Marc Morandini en colère après la déprogrammation de "Face à France"

Après cette annulation survenue 4 jours après les attentats, Jean-Marc Morandini avait poussé un gros coup de gueule. En colère, il affirmait dans une interview à Télé 2 semaines : "Je suis sous le choc de cette décision et je ne la comprends pas. Je déciderai dans les heures qui viennent des conséquences. Je n'en dirai pas plus pour le moment". Aurait-il décidé de quitter la chaîne ?

Contactée par metronews, NRJ 12 affirme ne pas avoir d'information quant à une possible déprogrammation. A voir donc...

Plus d'articles

En ce moment

Rubriques