Les Fréro Delavega "frustrés" par leur passage dans "Touche pas à mon poste !"

Les Fréro Delavega "frustrés" par leur passage dans "Touche pas à mon poste !"

PAS CONTENTS - La télé, c'est pas trop leur truc. Invités sur le plateau de "Touche pas à mon poste !", pour faire la promotion de leur dernier album, les chanteurs ont avoué qu'ils n'avaient pas vraiment apprécié l'exercice.

C'est devenu un passage obligé pour tous les artistes. Invités sur le plateau de "Touche pas à mon poste !" le 3 février dernier pour faire la promotion de leur dernier album, Des ombres et des lumières, les Fréro Delavega n'en gardent pas un souvenir mémorable. Dans une interview donnée à Star 24, les chanteurs révélés par "The Voice 3" ont expliqué qu'ils n'étaient pas fans de ce genre d'exercice.

"On avait le droit de dire non aussi"

"Ce n'est pas qu'un peu frustrant, c'est complètement ce qui ne nous intéresse pas", a déclaré Florian Delavega . "Si on nous propose uniquement de chanter et de parler de l'album, c'est super. Si on nous demande de danser et de manger des vers...". Lors de leur passage dans le talk-show de D8, ils se sont notamment prêtés à une interview sur leur vie sentimentale. On a appris que Jérémy Frérot, le compagnon de la nageuse Laure Manaudou à qui il a fait une déclaration d'amour en direct, avait déjà trompé une ex et que Florian Delavega n'avait eu que deux copines dans sa vie.

"On avait le droit de dire non aussi", a admis Jérémy Frérot, plus réaliste. "C'est difficile à gérer parce que tu peux vite passer pour un abruti parce que tu ne sais pas le faire. Cyril Hanouna fait ça hyper bien, c'est son métier". Car qui dit exposition médiatique, dit risque de critiques. "Twitter, par exemple, ce n’est pas objectif, il n’y a que des gens qui te suivent et qui t’aiment bien donc tu ne reçois que des compliments… Sauf les soirs où tu fais 'Touche pas à mon poste' et là on peut voir la haine des gens. Des fois ça va vraiment trop loin." Pauvres chéris...

A LIRE AUSSI >> Jérémy Frérot dans "TPMP" : il rassure Laure Manaudou sur sa fidélité

 

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques