Les super-héros de "The Flash", "Arrow", "Supergirl" et "Legends of Tomorrow" prêts à s'affronter

Romain Cheyron
Publié le 30 septembre 2016 à 0h30
Les super-héros de "The Flash", "Arrow", "Supergirl" et "Legends of Tomorrow" prêts à s'affronter

TEASER - La chaîne américaine CW s'apprête à faire le plein de super-héros à partir du 4 octobre prochain avec les retours à quelques jours d'intervalle.de "The Flash", "Arrow", "Supergirl" et "Legends of Tomorrow". Et pour faire saliver les fans, un extrait a été dévoilé, mettant en scène tous les justiciers.

Flash et Green Arrow ont une idée très étonnante pour fêter l'arrivée de Supergirl sur la chaîne CW (la première saison était diffusée sur CBS) : la kidnapper pour la faire participer à un "fight club" spécial super-héros. C'est dans une courte vidéo mise en ligne par le network américaine sur YoutTube, qu'on retrouve la jeune héroïne (incarnée par Melissa Benoist), attachée sur une chaise devant l'archer (Oliver Quinn interprété par Stephen Amell) et l'homme le plus rapide du monde (Grant Gustin). Sa force surhumaine lui permet de rapidement se libérer, et de s'enthousiasmer à l'idée d'affronter ses amis.

Ce teaser est là pour faire saliver les fans des super-héros et annoncer le crossover géant qui se prépare entre les quatre séries cet automne. Marc Guggenheim, producteur de Arrow et Legends of Tomorrow, a dévoilé les détails de l'histoire et de la menace qui va obliger nos personnages à s'unir : "Nous allons nous inspirer d'"Invasion", un crossover qui a eu lieu dans les comics dans les années 80, et qui met en scène les 'Dominators', une dangereuse race extraterrestre". Selon TVLine, Robert Quinn, le père d'Oliver incarné par Jamey Sheridan, Deathstroke (Manu Bennett) et Laurel (Katie Cassidy) pourraient aussi être de la partie.

Greg Berlanti, papa de toutes ces séries super-héroïques, aime s'amuser avec ses personnages et n'hésite pas à leur offrir plusieurs occasions de faire équipe pour affronter des ennemis communs. Flash et Green Arrow se sont déjà retrouvé plusieurs fois, pour combattre Captain Boomerang et Vandal Savage notamment, mais Supergirl a aussi reçu la visite de l'homme le plus rapide du monde lors d'un épisode spécial. 

Sans oublier Legends of Tomorrow, qui est le spin-off de The Flash et Arrow, et qui met en scène plusieurs personnages secondaires de ces deux séries. Et pour le plaisir, jetez un coup d'oeil au premier "Superhero Fight Club" proposé aux fans en avril 2015, et qui mettait noramment en scène les super vilains Reverse Flash, Captain Cold, Malcolm Merlyn et Heat Weave, qui participeront tous à la deuxième saison de Legends of Tomorrow. Les super-héros n'ont pas fini de squatter le petit écran.


Romain Cheyron

Tout
TF1 Info