M6 dévoile le jury de "Super Kids", son concours pour enfants

M6 dévoile le jury de "Super Kids", son concours pour enfants

TALENTS – Pour ce premier concours de talents inter-disciplines pour enfants, adapté d'un concept néerlandais, la production a choisi quatre personnalités issues de milieux différents pour juger les prestations des candidats.

"Superkids" se dévoile un peu plus. M6 prépare actuellement ce concours de talents réservé aux moins de 16 ans, qui mélange toutes les disciplines comme la danse, la musique, la magie, le sport ou encore les arts du cirque.

Dans la veine de "Prodiges" sur France 2, la chaîne s'offre son propre talent show pour jeunes artistes. Ces derniers seront évalués par un jury de personnalités dont les noms viennent d'être révélés.

Une annonce plutôt originale

Vendredi 12 février, la chaîne a officiellement annoncé les membres du jury de l'émission sur son compte Twitter. Comme le disaient les rumeurs, on retrouvera bien la chanteuse Alizée parmi les jurés. La gagnante de "Danse avec les stars 3" devra départager les candidats aux côtés du producteur Gérard Louvin (vu dans la "Star Academy"), de l'ancien patineur artistique Philippe Candeloro et de la chanteuse et imitatrice Liane Foly. En guise de clin d'oeil, des photos des quatre jurés enfants ont été dévoilées.


Le jury aura la lourde tâche de désigner le grand vainqueur du programme, aidé par un panel représentatif du public, pour lui remettre le titre de "Superkids". Les trois finalistes repartiront tous avec une bourse d'étude, qui sera débloquée à leur majorité.

Aux commandes du programme, vous retrouverez Faustine Bollaert (qui présente "Le Meilleur Pâtissier" sur M6) et Stéphane Rotenberg ("Top Chef", "Pékin Express"). Le tournage de l'émission devrait commencer dans les prochains jours pour une diffusion prévue prochainement.

À LIRE AUSSI >> "Superkids" : M6 dégaine son concours de talents pour enfants

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques