Manuel Valls sera dans "On n'est pas couché" samedi prochain

Manuel Valls sera dans "On n'est pas couché" samedi prochain

INVITATION – Manuel Valls participera à ''On n'est pas couché'', qui sera diffusé samedi 16 janvier sur France 2. C'est la première fois que l'émission de Laurent Ruquier accueille un Premier ministre en exercice. Manuel Valls avait déjà été invité dans le talk show alors qu'il était député maire d'Evry et en tant que ministre de l'Intérieur.

L'exercice est périlleux mais il va pourtant s'y soumettre de nouveau. Manuel Valls participera samedi prochain à "On n'est pas couché", diffusé sur France 2, selon une information dévoilée ce mercredi par Le Parisien. Les téléspectateurs pourront réagir et poser leurs questions via Twitter et le hashtag #ONPC. Ce n'est pas la première fois que l'homme politique est invité par Laurent Ruquier. Manuel Valls s'était déjà rendu sur le plateau du talk show en 2009 alors qu'il était député maire d'Evry. En avril 2013, il avait une nouvelle fois été accueilli alors qu'il assurait les fonctions de ministre de l'Intérieur. Manuel Valls était alors notamment revenu sur l'affaire Cahuzac.

La punchline de trop

Samedi 16 janvier, le politique se retrouvera par contre pour la première fois face aux chroniqueurs Yann Moix et Léa Salamé. Même si Manuel Valls est un habitué de ''On n'est pas couché'', il n'est pas pour autant à l'abri de la punchline de trop alors que les conditions de tournage mettent souvent les nerfs des invités à rudes épreuves. "C'est le dernier endroit où on laisse, chaque semaine, les politiques s'exprimer suffisamment longtemps pour sortir de la langue de bois et montrer vraiment qui ils sont", estime, pour sa part, l'entourage de Catherine Barma, la productrice de l'émission, qui s'était exprimé sur metronews.

A LIRE AUSSI >> 'ONPC' : pourquoi les politiques et leurs communicants en rafolent (ou pas)

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques