Marco, le nouveau "Bachelor", arrive le 29 février sur NT1

Marco, le nouveau "Bachelor", arrive le 29 février sur NT1

BEAU GOSSE - Avis aux célibataires. Le nouveau "Bachelor" arrivera le 29 février sur NT1. Agé de 34 ans, il s'appelle Marco, il est italien et plutôt pas mal du tout. "Metronews" fait les présentations.

C'est bien connu : les Italiens sont de grands séducteurs. Gian-Marco, Marco pour les intimes, ne devrait pas déroger à la règle. Agé de 34 ans, le beau gosse originaire de Carpi, une petite ville proche de Milan, nous prouvera toute l'étendue de son charme dans la nouvelle saison du "Bachelor", dont il est le héros.

22 filles prêtes à tout

Au cœur d'une sublime hacienda sur l'île de Gran Canaria, le jeune homme tentera de trouver l'amour parmi les 22 jolies prétendantes prêtes à tout pour taper dans l'œil de ce businessman à la tête d'une société spécialisée dans la création et la fabrication d'accessoires de luxe, et qui partage sa vie entre Milan et Rome.

"J'ai eu 3 histoires sérieuses de 2 ans. Aucune ne m'a brisé le cœur, mais ce n'étaient pas les femmes de ma vie. Depuis 1 an, je suis célibataire", explique-t-il dans un français parfait teinté d'un charmant accent italien. S'il manie aussi bien la langue de Molière, c'est parce que Marco a vécu à Paris où il a fait des études d'ingénieur au sein de la prestigieuse Ecole Nationale Supérieure d'Arts et Métiers. On a hâte de le voir à l'œuvre...

"Bachelor", tous les lundis à 20 h 55 sur NT1 à partir du 29 février.

A LIRE AUSSI 
>> "Bachelor" sur NT1 : Boris Ehrgott succède à Gregory Ascher
>> Le nouveau Bachelor de NT1 abandonne : le tournage annulé



Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques