"Mariés au premier regard" : Thomas assure que Tiffany et Justin se connaissaient avant l'émission

"Mariés au premier regard" : Thomas assure que Tiffany et Justin se connaissaient avant l'émission

BALANCE - Seul à la fin de "Mariés au premier regard", Thomas a vu Tiffany, avec qui il s'est marié pour l'expérience, finir avec un autre homme. Dans une interview accordée à TVMag, il révèle qu'elle et Justin se connaissaient avant l'émission.

L'expérience "Mariés au premier regard" n'a pas abouti à la rencontre du grand amour pour Thomas. Malgré un mariage express avec Tiffany et des étoiles plein les yeux, il a mis fin a cette courte relation dans les derniers instants du quatrième et dernier épisode de l'émission. Dans une interview accordée à TVMag, le candidat est revenu sur cette expérience, égratignant, à son tour, le montage choisi par la production, et a dévoilé que Tiffany et Justin se connaissaient déjà.


Justin, autre candidat du programme de M6, a su la séduire, mais pour Thomas, ce n'est pas grâce à l'émission : "Je sais très bien comment ils se sont rencontrés et ce n’est pas du tout grâce à l’émission. Tiffany et Justin se connaissaient déjà avant le tournage. Durant notre voyage de noces en Croatie, elle avait des nouvelles de lui" raconte-t-il avant d'avoir un gentil message pour eux : "Mais l’important est qu’ils soient heureux et je trouve ça très bien que leur relation fonctionne. Je suis content pour eux, c’est très bien".

Je suis prêt pour vivre de nouvelles chosesThomas

Mais Thomas n'est pas vraiment satisfait du montage et de la façon dont la fin de son histoire avec TIffany a été racontée : "Sur le dernier épisode, j’étais déçu parce qu’on a l’impression que je n’ai rien à dire à Tiffany alors que ce n’était pas le cas. Beaucoup de choses ont été dites sans être diffusées. Nous n’étions pas restés sans nouvelles avant de nous revoir à Paris, nous avions échangé quelques messages. Et sur la séance photo, nous nous connaissions finalement très peu avec Tiffany et c’était difficile de lui parler comme si nous étions ensemble depuis longtemps."


Malgré tout, il ne regrette pas l'expérience, qui lui a appris à mieux se connaître : "Je me suis redécouvert et me suis plus ouvert vers l’extérieur. J’ai gagné en confiance et me sens aujourd’hui plus à l’aise dans ma vie. Je suis prêt pour vivre de nouvelles choses. J’ai eu énormément d’émotions et ça m’a beaucoup rapproché de ma famille. Le bilan est plutôt positif pour moi", avant d'avouer qu'il était toujours célibataire : " je n’ai pas avancé dans ce domaine."

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques