Marilyn Manson jouera dans la série "Salem"

Marilyn Manson jouera dans la série "Salem"

SERIE - Marilyn Manson continue sa percée dans les séries. Le chanteur jouera un barbier tueur dans la troisième saison de "Salem".

Marilyn Manson semble aimer son nouveau métier d'acteur. Après une apparition dans Californication et dans Sons of Anarchy, le chanteur s'apprête à rejoindre, en tant que guest, le casting de la série Salem. Un univers en totale adéquation avec le sien, dira-t-on. Antichrist Superstar au pays des sorcières, ça semble couler de sources. Marilyn Manson enfilera le costume de Thomas Dinley, un barbier/chirurgien qui, en plus de tailler la barbe de ces messieurs peut aussi leur trancher la gorge et tuer de sang-froid à la demande des habitants de la ville. Une sorte de Sweeney Todd à Salem, en somme.

Si c'est la première fois que l'Antichrist Superstar s'autorise une virée chez les sorcières, il n'est pas un total étranger à la série. Marilyn Manson a en effet composé avec Tyler Bates le thème musical de la série : "Cupid Carries a Gun".

A LIRE AUSSI >> Marilyn Manson dans "Sons of Anarchy" : les premières photos
Mauvaise réception mais trois saisons

Comme son nom l'indique, la série Salem s'intéresse aux fameux procès des sorcières de la ville du Massachusetts au 17e. Une période pas très glorieuse de l'histoire américaine qui a inspiré les créateurs Adam Simon et Brannon Braga.

Lancée en 2014, la série n'avait pas réussi à séduire les fans de séries télévisées. Malgré de mauvaises critiques de la part des spécialistes, Salem connaît de bonnes audiences sur la chaîne américaine WGN, d'où son renouvellement pour une troisième saison qui débutera le 6 avril prochain.

A LIRE AUSSI >> "The Pale Emperor" : Marilyn Manson chante le blues... et c'est beau
 

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques