Mathieu Kassovitz traite Yann Moix de "petit con sans honneur"

Mathieu Kassovitz traite Yann Moix de "petit con sans honneur"

CLASH S1E4 - Yann Moix est revenu dans "Le Tube" sur le violent échange qu'il a eu avec Mathieu Kassovitz sur le plateau de "On n'est pas couché". Le chroniqueur de Laurent Ruquier a déclaré que le réalisateur n'était pas "extrêmement structuré intellectuellement". Ce dernier l'a aussitôt insulté sur Twitter.

Ça ne s'arrange pas. Invité dans "Le Tube", diffusé samedi sur Canal+, Yann Moix est revenu sur le violent échange qu'il a eu avec Mathieu Kassovitz sur le plateau de "On n'est pas couché". La séquence enregistrée en novembre n'avait été diffusée sur France 2 qu'en janvier à cause des attentats. Au cours du talk-show, le chroniqueur et le réalisateur s'étaient écharpés à propos du livre d'Arash Derambarsh "Manifeste contre le gaspillage", dont la préface est signée Mathieu Kassovitz.

"T'es complètement à l'ouest... Non mais sérieux, tu dis n'importe quoi juste pour aller chercher des conneries, juste pour essayer de démonter un truc qui est indémontable", avait notamment lancé Mathieu Kassovitz à Yann Moix. Alors que la tension montait, celui-ci avait répliqué "Vous voulez me frapper peut-être ?". A la suite de cette diffusion, Arash Derambarsh avait annoncé son intention de porter plainte contre Yann Moix pour diffamation.

Des insultes via Twitter

Dans "Le Tube", le sniper de Laurent Ruquier en a remis une couche. "Il s'est énervé tout seul, pour des raisons qui sans doute le regardent. Je pense que c'est quelqu'un qui, souvent, s'égare. Il est d'une grande naïveté. Il n'est pas forcément quelqu'un d'extrêmement structuré intellectuellement indépendamment du talent qu'il a comme réalisateur. Et donc je crois que là, comme quelqu'un qui est à court d'arguments, à court de possibilités intellectuelles de s'exprimer, il a remplacé, si vous voulez, le raisonnement par le cri'', a-t-il lancé.

Le réalisateur de La Haine a aussitôt répliqué sur Twitter. ''Yann Moix est un petit con sans honneur. Il mérite grandement sa claque dans la gueule'', a écrit Mathieu Kassovitz que l'on est pas près de revoir dans ''On n'est pas couché''.
 
A LIRE AUSSI
>> VIDÉO – "On n'est pas couché" : Mathieu Kassovitz remet (sérieusement) à sa place Yann Moix
>> Arash Derambarsh va porter plainte contre Yann Moix pour diffamation

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques