Michael Weatherly fait ses adieux à "NCIS"

Michael Weatherly fait ses adieux à "NCIS"

DEPART - Après 13 saisons, Michael Weatherly a déclaré sur Twitter qu'il ne jouerait plus le rôle de l'agent spécial Anthony DiNozzo dans la série policière. La star a remercié CBS, toute l'équipe de NCIS ainsi que les fans du monde entier.

Près de 300 épisodes de NCIS plus tard, il est toujours là. Enfin plus pour très longtemps. Michael Weatherly a annoncé sur Twitter mardi 5 janvier qu'il allait quitter la série policière. Depuis 2003, il incarnait l'agent spécial Anthony DiNozzo. Il faisait partie des quatre personnages encore en place depuis le lancement de la fiction. ''DiNozzo était un personnage fabuleux et généreux. Je n'aurais pas pu avoir davantage de plaisir à l'incarner durant ces 13 saisons'', a déclaré sur le réseau social l'acteur américain âgé de 47 ans.

CBS confirme son départ

La star a également remercié le président de CBS, Leslie Moonves, l'équipe de NCIS, qui est comme ''une famille'' pour lui, ainsi que tous les fans à travers le monde. ''Merci pour cette fantastique aventure'', a écrit Michael Weatherly.

Dans la foulée la chaîne CBS a confirmé son départ. ''Il est certain que son immense talent et son charme qu'il a mis au service de l'agent spécial Tony DiNozzo ont contribué à faire de NCIS la première série dramatique dans le monde. Nous remercions Michael pour tout ce qu'il a apporté'', a commenté la chaîne américaine dans un communiqué. Mort violente ou retraite volontaire, reste à savoir comment le beau gosse disparaîtra de la série...

A LIRE AUSSI >> Michael Weatherly arrêté pour conduite en état d'ivresse

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques