Michael Weatherly, le DiNozzo de "NCIS", va être la star d'une nouvelle série

Michael Weatherly, le DiNozzo de "NCIS", va être la star d'une nouvelle série

PROMOTION – Il n'a pas tardé à retrouver du boulot. L'acteur américain Michael Weatherly, qui a incarné l'agent Tony DiNozzo durant 13 saisons de "NCIS", va être le héros d'une nouvelle série intitulée "Bull". Explications.

Ses vannes vont manquer aux fans de NCIS. Mais Michael Weatherly ne va pas être absent du petit écran très longtemps. L'acteur américain, qui a incarné l'agent Tony DiNozzo pendant 13 saisons dans la célèbre série policière de CBS, diffusée en France sur M6, vient de décrocher le premier rôle du pilote d'une nouvelle série baptisée Bull.

Michael Weatherly, 47 ans, incarnera Dr. Bull, un personnage inspiré de Phil McGraw, alias Dr. Phil, célèbre psychologue américain aux méthodes expérimentales qui a fait ses débuts à la télé dans le talk show d'Oprah Winfrey, à la fin des années 1990, avant de lancer sa propre émission en 2002.

Un homme qui magnétise les femmes

La chaîne CBS, qui a commandé le projet, présente Dr. Bull comme un homme "dont le physique et l'intelligence le rendent magnétique vis-à-vis des femmes (…) Il est également à la tête d'une société qui analyse les jurés des procès pour développer des stratégies de défense." Bref du pain béni pour un acteur aussi charismatique que Michael Weatherly.

Freddy Rodriguez, Geneva Carr et Chris Jackson complètent le casting du pilote qui a été écrit par Phil McGraw lui-même et sera réalisé par Rodrigo Garcia. D'ici là, les fans de DiNozzo auront dit au revoir au beau gosse de NCIS, dont la saison 13 est actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis. La série a été récemment renouvelée pour deux saisons supplémentaires.

A LIRE AUSSI >> Mark Harmon resigne pour 2 saisons de NCIS

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques