Michael Weatherly (Tony DiNozzo dans "NCIS") bientôt de retour sur M6 avec la série "Bull"

Michael Weatherly (Tony DiNozzo dans "NCIS") bientôt de retour sur M6 avec la série "Bull"

ACQUISITION - Dans un communiqué de presse, la chaîne américaine CBS a annoncé que M6 vient de s'offrir la nouvelle série "Bull", dans laquelle Michael Weatherly tient le rôle principal.

Michael Weatherly, qui a décidé de quitter NCIS plus tôt dans l'année, va bientôt faire son grand retour sur M6 avec sa nouvelle série Bull. La chaîne américaine CBS vient de publier un communiqué dans lequel elle annonce son acquisition par la chaîne française, parmis plus de 200 pays, dont le Royaume-Uni, la Suède, la Russie, l'Espagne et le Portugal.


Dans Bull, l'acteur incarne le docteur Jason Bull, un psychologue qui aide à innocenter ses clients accusés d'un crime, en analysant le comportement des membres du jury. Pour comprendre ce que pense ces pièces essentielles d'un procès, il utilise une technologie avancée, qui lui permet de savoir qui veut voter coupable ou non coupable parmis les jurés.

Très bon démarrage aux Etats-Unis

Aux Etats-Unis, c'est l'une des nouvelles séries qui fonctionnent le mieux : le premier épisode diffusé le 20 septembre dernier avait attiré 15,6 millions de téléspectateurs, l'épisode 6, proposé ce mardi 15 novembre, en a rassemblé 11,79 millions. Ce début de saison enregistre une moyenne de 13,2 millions de fans.


Si ce nouveau personnage incarné par Michael Weatherly est différent de Tony DiNozzo, qu'il incarnait dans NCIS, les téléspectateurs français ne seront pas dépaysés : Jason Bull possède beaucoup de points communs avec Patrick Jane, le mentaliste interprété par Simon Baker. Aucune date de diffusion n'a pour le moment été annoncée.

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques